Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
ygopro vs duelling network
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [03/06/2015] à 14:40

Après une dizaine de match le temps d'attente est beaucoup plus court.

La grosse différence entre les deux c'est que sur ygopro le niveau est bas et qu'on est oubligé de jouer avec des TCG/OCG tandis que sur DN on peut choisir de jouer uniquement TCG ou non.


Maintenant je préfère DN même si j'attends toujours de tomber sur des bons joueurs …


most viewed match

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [03/06/2015] à 14:50

Citation de Altimus Le [12/05/2015] à 17:15

Est-ce que vous avez une astuce comme un certaine horaire à laquelle se connecter pour ne pas avoir 473 seconde d'attente pour pouvoir faire un malheureux duel sur DN ?


en fait tu peux a peu prés estimer le tpms d'attente en fonction du nombre de joueurs présent sur la plateforme (tu peut voir ce nombre en cliquant sur "online users")

si le nombre et supérieur a 3000 généralement t'attends 10 sec alors que en dessous de 1000 c'est 3-4 min ^^

généralement si tu te co vers 2 h de mat t'as plein de monde ^^

:mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 16:21

Depuis que j'ai up en rank j'ai aucun soucis mais au début il y avait vraiment des attentes exagérés.


DN m'a offert quelques délicieuses prises de tête dont je n'oublierai pas de si tôt ! Le coup aussi du "tu peux ne pas activer la carte magie (normale) car tu viens de la poser" reviens assez frequemment …

Mais dans l'ensemble je pense qu'étant débutant mieux vaut commencer par ygopro. Puis lorsqu'on prend ses marques poursuivre par DN est plus enrichissant.


most viewed match

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 16:41

Citation de Altimus Le [03/06/2015] à 14:40

Maintenant je préfère DN même si j'attends toujours de tomber sur des bons joueurs …


Dans les 1500 delo ca commence a devenir bon !


POI is LIFE

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 17:34

Mon avis, quitte a me faire caillasser:


Devpro/Ygopro >>>>>>Duel Network


-Il peut y avoir des bugs certes, erreurs, mais jamais de débat interminable, de rulling douteux ou d'admins call sui ne mène a rien pour souvent un truc ridicule.

Vive l'automatisation.

-L'ergonomie est a mon goût supérieure sur Dev/Ygopro que DN, surtout lors de la création de deck, mais il est vrai que le chat de DN est bien meilleur.

-Le temps, tout va plus que DN, c'est plus fluide, surtout grâce a l'automatisation.

-Pas besoin d'internet pour jouer avec l'ia sur Ygopro, il m'arrive de ne pas avoir internet et de vouloir jouer a ygo.


Pour l'histoire de niveau des joueurs, c'est assez relatif….Vous avez déjà jouer a bas niveau sur DN, en ranked après pas mal de victoires sur Devpro?

Puis tous ceux qui postent ici ont ils essayés les deux?


Je tiens a préciser que tout ceci n'est que mon avis et en aucun cas une vérité.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 19:50

Citation de Gamer5555 Le [10/06/2015] à 17:34

Mon avis, quitte a me faire caillasser:


Devpro/Ygopro >>>>>>Duel Network


-Il peut y avoir des bugs certes, erreurs, mais jamais de débat interminable, de rulling douteux ou d'admins call sui ne mène a rien pour souvent un truc ridicule.

Vive l'automatisation.

-L'ergonomie est a mon goût supérieure sur Dev/Ygopro que DN, surtout lors de la création de deck, mais il est vrai que le chat de DN est bien meilleur.

-Le temps, tout va plus que DN, c'est plus fluide, surtout grâce a l'automatisation.

-Pas besoin d'internet pour jouer avec l'ia sur Ygopro, il m'arrive de ne pas avoir internet et de vouloir jouer a ygo.


Pour l'histoire de niveau des joueurs, c'est assez relatif….Vous avez déjà jouer a bas niveau sur DN, en ranked après pas mal de victoires sur Devpro?

Puis tous ceux qui postent ici ont ils essayés les deux?


Je tiens a préciser que tout ceci n'est que mon avis et en aucun cas une vérité.


Je te plussoi

a haut ELO on rencontre a peu près le même niveau aussi bien sur DN que sur Dev ou Ygopro


Personnellement Ygopro je l'utilie uniquement quand j'ai pas internet pour jouer vs l'IA

et sinon je duel quasiment que sur Dev qui a un meilleur affichage et qui se rapproche un peu de DN au niveau de la mise en page de la plateforme mais en mieux grâce au filtre


Donc je pense que DN = Devpro et pour Ygopro je sait pas , ils ne sont pas reliés ensemble (sauf quand on fait le truc lan avec un autre mec que on choisis avec une commande)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 19:56

Moi j'aime bien quand ygopro me demande pas mon avis au début de la BP adverse pour activer steel contre star eater…


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 19:59

Citation de etienne02 Le [10/06/2015] à 19:56

Moi j'aime bien quand ygopro me demande pas mon avis au début de la BP adverse pour activer steel contre star eater…


en même temps tu a une option a cocher pour que sa te propose activé tes cartes aux ouvertures de jeu


et sinon tu spamm ton bouton espace sa permet activer la fenetre qui permet activé tes cartes


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 20:11

DEVPRO pour info est basé sur YGOPRO, l'ajout est un matchmaking mieux fait.


DEVPRO/YGOPRO est meilleur selon moi à DN en manière générale avec l'automatisation, fini les rulling douteux comme cité plus haut sur DN et débats incessant avec l'adversaire.

Je trouve DN assez agacant avec des animations lentes de mon point de vue encore.


Mais, YGOPRO/DEVPRO a des joueurs selon moi de moins bonne qualité, car ce logiciel est plus fait pour tester rapidement des decks.


thematrix
Membre
Messages : 290


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [10/06/2015] à 20:27

Citation de MutoYuGiOh Le [10/06/2015] à 20:11


DEVPRO/YGOPRO est meilleur selon moi à DN en manière générale avec l'automatisation, fini les rulling douteux comme cité plus haut sur DN et débats incessant avec l'adversaire.

Je trouve DN assez agacant avec des animations lentes de mon point de vue encore.



je ne suis pas d'acc DEVPRO ET YGOPRO on aussi pas mal d'erreur de rulling et comme c'est automatique tu peut rien faire …. avant je c'est plus si il l'on corriger tu pouvais faire des truc wtf par exemple pendulier de combat qui anul la btl met comme y a vanity il se spé pas met sa arrete cen meme la btl (se n'est pas une blague sa m'en vraiment arrive) apres je c'est pas si il l on corriger.

juste pour dire que ygopro et devpro on eu aussi des probs au nivo reling.

après je préfer dn car de 1 pas d'instalation

de 2 car tu fait tout manuel se qui peux t'aider en irl (meme si au debut c'est assez enervant) met on a vite l habitude


Pages : 1 2 3 4 5