Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck quasar
drillo6099
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar posté le [24/04/2015] à 21:45

Voici Mon deck quasar

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bonjour à tous, voici mon deck quasar, le but est simple, invoquer de gros monstres qui se suffisent à eux même (en général quasar), je pensais ajouter un mysterieux, un hors-la-loi, un explorateur synchronique et un devoreur de niveau pour invoquer quasar plus rapidement et un réglage en plus au cas ou. Au fait, je ne sais pas si je dois jouer 2 tenues interdites ou deux lances, pouriez-vous me conseiller et m'expliquer pourquoi?


Fonctionnement du deck : Niveau stratégie c'est pas compliqué, invoquer de gros monstres le plus rapidement possible


Mon budget : Je peux me procurer toutes les cartes, le budget n'est pas un problème


Mes questions : pourriez vous me conseiller des cartes pour me débarrasser d'evilswarm qui est vraiment ma bete noire , j'ai également quelques problèmes avec les héros masqués à cause de loi des ténèbres, comment m'en débarrasser le plus tot possible?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar posté le [24/04/2015] à 21:53

Citation de drillo6099 Le [24/04/2015] à 21:45

Voici Mon deck quasar

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bonjour à tous, voici mon deck quasar, le but est simple, invoquer de gros monstres qui se suffisent à eux même (en général quasar), je pensais ajouter un mysterieux, un hors-la-loi, un explorateur synchronique et un devoreur de niveau pour invoquer quasar plus rapidement et un réglage en plus au cas ou. Au fait, je ne sais pas si je dois jouer 2 tenues interdites ou deux lances, pouriez-vous me conseiller et m'expliquer pourquoi?


Fonctionnement du deck : Niveau stratégie c'est pas compliqué, invoquer de gros monstres le plus rapidement possible


Mon budget : Je peux me procurer toutes les cartes, le budget n'est pas un problème


Mes questions : pourriez vous me conseiller des cartes pour me débarrasser d'evilswarm qui est vraiment ma bete noire , j'ai également quelques problèmes avec les héros masqués à cause de loi des ténèbres, comment m'en débarrasser le plus tot possible?



Fiendish chain, bts, raigeki, trou noir, sceau de la magie interdite, warning, majesty


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
drillo6099
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar posté le [24/04/2015] à 22:03

merci je vais mettre les chaines et bts en side 🙂 , warning y est deja (je ne le joue pas en deck car la plupart du temps ne m'est pas utile 😳 ) majesty je vais voir, pour le sceau je ne joue pas assez de magie et trou noir bof… 😕


Pages : 1