Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [10/04/2013] à 14:40

Je m'attendais à du cheat, heureusement ce n'est pas le cas, car il faut blue eyes et la stone obligatoirement vu que les non tuners doivent être normal, pour un effet qui n'est pas extraordinaire, le deck blue eyes sera fun à jouer, mais le dragon lv11 synchro est beaucoup plus abusé ^^


loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [10/04/2013] à 15:09

Enfin des info sur cette extension 😀 wahoo! Merci Supersonic18 pour les sources ^^


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [10/04/2013] à 15:26

ça fait un moment que c'est sur yugiohwikia.com ^^ c'est un super site!

vivement qu'il sorte! j'adore les anciennes cartes ^^

ça me rappelle mon enfance ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [11/04/2013] à 19:55

Ca va il a un bon effet. En plus tu peux réinvoquer le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus utiliser pour son Invocation et le Syntoniser avec un Tuner lvl 1 tout de suite après. Ca fait comme une boucle infini si ce n'est pas contré ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [11/04/2013] à 20:05

si tu joues lance interdite, chain demoniaque et des trappes pour proteger la synchro çaz en fait un deck mortel , moi c'est sur à sa sorti je l'achete fois 3 déja que j'ai 5 dragons blancs ultra dans mon classeur


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [11/04/2013] à 22:33

http://yugioh.wikia.com/wiki/Blue-Eyed_Silver_Dragon


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [14/04/2013] à 20:34

Oui il faut voir comment ils vont arranger tout cela, actuellement il y a déjà Le Créateur ; Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges ; Génie Reine Dragun et d'autre que j'oublie dans le même genre bien qu'il ne s'agissent pas de monstre synchro


Appel de l'Atlantide ; Explosion Infernale ; Puits De Force Télékinésique s'il pouvait nous faire se genre complétement fumer dans le deck je pense qu'il ne mettra pas longtemps avant d'être sur-jouer


Se Deck risque de bien se vendre car s'il touche avant tout les nostalgique il a largement de quoi séduire les nouveaux joueur tant se monstre est attachant 😉


Même de l'époque ou les monstres gémeau n'était pas à la fête, on était déjà beaucoup à jouer des deck blue eyes avec certaine carte visant les monstres normaux, ça a notamment été souvent le cas de l'époque ou CyberSteïn n'était pas encore bannis ^^. Encore aujourd'hui c'est le genre de fundeck que tu peut difficilement évité en temps que nostalgique alors oui se structure deck est plus que bienvenue 😀


loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [16/04/2013] à 08:48

Je sais pas si ça fait longtemps mais ils ont mis un petit aperçu du contenu du deck de structure

http://yugioh.wikia.com/wiki/Structure_Deck:_The_Blue-Eyed_Dragon%27s_Thundering_Descent. dans le menu liste


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [16/04/2013] à 08:58

Attention tu nous as mis le lien vers le Decn en OCG. Ce ne sera peut être pas pareil chez nous.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
SD25 The Blue-Eyed Dragon Descends with a Mighty Roar posté le [16/04/2013] à 09:02

Y aura des changements? Ça serait bête T___T y a pas mal de cartes super. J'espère qu'ils vont pas trop changer le contenu


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Pages : 1 2 3 4 5