Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[War] Animals Kingdom VS {Overlords}
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [15/05/2015] à 23:47

désolée de taper l'inscrute, mais çavedirkoi shark ?


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [15/05/2015] à 23:48

Citation de Batnam Le [15/05/2015] à 23:47

désolée de taper l'inscrute, mais çavedirkoi shark ?


Une sorte de triche, j'imagine…


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [15/05/2015] à 23:50

Requin.



Games shark c'était des codes de triche comme les actions replay non?

Donc ça doit vouloir dire tricher.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [16/05/2015] à 00:25

Example

Jai scarm au grave qui a été envoyer ce tour, je dis a toi, puis quand il pioche, je vais tuto, la, il peut me dire, "nan trop tard, ta dit a moi"


Ou, genre, ya un mec il fait une action illegal, et t'attends qu'il fait un truc plus grave pour le dire au judge, pour ail ait une plus grosse sanction. En gros c'est un batard. Ou genre, imagine dans ta deck box ta un LOB DBAYB, tu le garde parce que c'est old school, le mec en face peut te mettre gaamelost, car ta pas le droit ravoir une carte en langage TCG dans ta deck box.

Ou, le mec invoque un BA, il en a 2, tu vais chain dissaperence, il te dit ok, l touche son deck, et la te dit, "merde, je peux activer fire lake?".

ETc.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [16/05/2015] à 00:45

Après, le fait que les gens acceptent ou non le replay de certains moves, chacun agit comme il le sent, sachant que la règle de base est assez simple: "carte activée, carte jouée".

En aucun cas on ne peut dire quelque chose à la personne qui a refusé le move d'une personne. Tout dépend là où les gens trouvent leurs intérêts. Si quelqu'un cherche la victoire à tout prix, il aura raison d'agir de la sorte. Si quelqu'un d'autre accepte le fait que la personne refasse son action, dans le but d'affronter son meilleur adversaire, et d'améliorer ainsi ses propres compétences de duel, sans que l'on puisse dire qu'il a gagné parce que son adversaire a fait un missplay.

Je me situe plutôt dans la 2nd catégorie des personnes, surtout dans un évènement ivl, ie où il n'y a rien à la clé, mis à part la satisfaction de remporter une victoire.

Mais ce 2ème caractère n'est pas forcément le meilleur non plus, car il permet à la personne laissant faire le replay de s’améliorer et non à celui qui a fait l'erreur. Car on apprend mieux en perdant qu'en gagnant, et aussi, on a la hargne, et une envie de mieux faire la prochaine fois.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [16/05/2015] à 00:55

Citation de maxenceaugier Le [15/05/2015] à 22:28

ptdrrrrrrrr, le gamin, je rigolai, faut arreter de prendre tout mal, c'etait pour rire negrow.

et puis c'est pas d'ma faute si t'es mauvais =3=


L'une des premières personnes qui doit rire, quand tu traites qqn de mauvais, c'est la personne en question. Tu peux faire ce genre de réflexion à des personnes que tu connais plus genre moi ou une autre personne, mais ça reste très délicat de le faire à une personne que tu ne connais pas, car elle risque de le prendre mal, et ce n'est pas seulement une question de maturité. Après, tu peux t'en ficher de ce que je dis, mais ça s'appelle être civilisé, et ça ne peut que te servir plus tard.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [16/05/2015] à 01:54

Citation de Plant Le [15/05/2015] à 22:25

Juste gg à theartiste/darshell/spammer et gotachi le reste n'est que shark et non fair play


What? Je shark? C'est nouveau ça.


@Maxence: Surveille ce que tu dis ici.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [16/05/2015] à 04:53

Citation de Plant Le [15/05/2015] à 22:25

gg à tous oh wait ..


Juste gg à theartiste/darshell/spammer et gotachi le reste n'est que shark et non fair play


C'est marrant, t'as cité tous ceux qui ont perdu… De la, on peut imaginer: Si t'es un Ovl et que tu shark pas, bah tu lose… :3


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [16/05/2015] à 08:12

Citation de LightPhenix Le [16/05/2015] à 01:54


Citation de Plant Le [15/05/2015] à 22:25

Juste gg à theartiste/darshell/spammer et gotachi le reste n'est que shark et non fair play


What? Je shark? C'est nouveau ça.


@Maxence: Surveille ce que tu dis ici.


Oublier 😀


Respect the Forest Dude :3

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[War] Animals Kingdom VS {Overlords} posté le [16/05/2015] à 08:18

plant go dn, I must speak with you :3


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15