Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Bushiroad] La \"Fight Table G\" !
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 12:20

Yop !


On sait tous depuis pas mal d'années que YGO est très connu et que beaucoup considèrent le jeu comme le plus joué au monde (pas loin aux côtés de Magic) comparé à Vanguard, qui n'a débuté véritablement qu'en 2011… sauf que voilà, la technologie et l'avancée de Vanguard dans le monde devient de plus en plus considérable, et pour cause : Bushiroad a d'ors et déjà commencé un système des plus impressionnants pour les combats, sur une table de duel !


Vous pourrez voir un aperçu de cela sur la vidéo suivante : http://www.dailymotion.com/video/x2o0x13


"Lorsque les rêves deviennent réalité".. là, on est plus dans du : "lorsque le jeu de carte prend vie".


En tout cas, on pourra bien dire que Vanguard commence réellement à dépasser YGO, et ce, de très loin !


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 12:27

Ah oui, j'avais aperçu ça sur FB. Le field interactif qui affiche même le power de tes units. Classe.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 12:31

Pas mal !!Pas mal mais que ce soit Vanguard ou Yu Gi Oh: On veut des monstres/units en 3D qui apparaissent au milieu du terrain!!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 14:06

D'après ce que j'ai entendu, Bushiroad ne va pas en rester là. Ils ont vraiment envie de rendre plus réel l'animation des cartes ou du terrain lors des combats.

J'ai bien hâte de voir le résultat.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 14:10

je le veux ce board



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 14:10

Ah oui, j'ai vu ça hier, c'est dingue oO

Manque plus que les field spécial pour chaque nation =p


merci key pour le kit !

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 14:14

Juste 😯




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 14:20

c'est impressionnant honnêtement ca me donne envie de tester vanguard


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 14:40

J'ai une autre vidéo sur ce concept inventé par Bushiroad, et franchement; ça vend vraiment du rêve.. :3


http://www.dailymotion.com/video/x2o19qw


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Vanguard & Bushiroad] Une avancée technologique fulgurante posté le [26/04/2015] à 16:00

Oh oui c'est énorme ! *-*


Mmmh ça donne envie de crier "Call !!" et de jeter la carte sur un cercle. xD


Spoiler :


Pages : 1 2 3 4