Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Discussion] Bête Gladiateur
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussion] Bête Gladiateur posté le [27/04/2015] à 22:33

Voici l'analyse du jeu Bête Gladiateur !!

Que pensez-vous du retour en trois exemplaires de Bestiari, Bête Gladiateur ?? Est-il mieux de maximiser le nombre de copies de ce monstre dans le Deck ou simplement le jouer en deux exemplaires afin de jouer une autre carte qui pourrait se révéler plus utile ??

Et Nerokius, Bête Gladiateur, que vaut-il ?? Est-il vraiment à la hauteur ??

Discussion ouverte !! 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Discussion] Bête Gladiateur posté le [27/04/2015] à 22:34

Bestiari est repassé à 3 car il est clair que le deck ne peu plus rien faire


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Discussion] Bête Gladiateur posté le [27/04/2015] à 22:51

Citation de Tutiou Le [27/04/2015] à 22:33

Et Nerokius, Bête Gladiateur, que vaut-il ??


Personnellement, je le joue X1, parce qu'il reste très utile face a certains decks contre lesquels BG ne peut gagner sans lui ; je pense notamment a yang zing, bujin ou encore madolche, qui même s'il se font rare, sont de vraies menaces aux bêtes gladiateurs : sans nerokius pour annuler leurs effets, qui s'activent une fois le monstre détruit ou attaqué, le deck ne possède d'aucun autre vrai moyen pour surpasser ce genre de problème, d'aucun atout propre aux BG pour se débarrasser


Cependant j'avoue que ca reste occasionnel et beaucoup moins utile qu'un heraklinos ou un gyzarus, mais il peut sauver certains duels, d'autant plus qu'il ne necessite aucun monstre précis pour son invoc, et qu'au cas ou tu peux toujours le renvoyer dans l'extra pour invoquer 2 BG ( et pourquoi pas renvoyer un gyzarus derrière)


Edit : et c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai trouvé étrange de ne pas le voir dans la decklist de l'analyse … Chacun ses goûts mais je le trouve plus utile qu'un Essedarii, Bête Gladiateur ou un Samouraï Gagaga par exemple


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Bête Gladiateur posté le [27/04/2015] à 22:53

Citation de Tutiou Le [27/04/2015] à 22:33

Voici l'analyse du jeu Bête Gladiateur !!

Que pensez-vous du retour en trois exemplaires de Bestiari, Bête Gladiateur ?? Est-il mieux de maximiser le nombre de copies de ce monstre dans le Deck ou simplement le jouer en deux exemplaires afin de jouer une autre carte qui pourrait se révéler plus utile ??

Et Nerokius, Bête Gladiateur, que vaut-il ?? Est-il vraiment à la hauteur ??

Discussion ouverte !! 😛


x2 ce serait déjà pas mal; x3 ça prend de la place ^^'

Faudra que je reteste un de des quatre jte dirai =)


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Discussion] Bête Gladiateur posté le [28/04/2015] à 13:17

Bestiari pour moi, c'est X2. L'avoir en 1 exemplaire est trop léger ( si on le meule avec Prisma par exemple ( selon la version du deck) et qu'on ne peut pas le rechercher avec Darius ), et 3 c'est un peu inutile. Il est cool par son effet tag in, mais pas gégé en main… On préférera ouvrir avec Laquearii ayant plus de force brute, du moins dans une version pure.


Et pour Nerokius, ouais il est juste trop bien pour l'ignorer. Il peut mener une battle phase tranquille, et faire profiter des tag ins de 2 GB, y a du -1 certes, mais si c'est pour faire revenir Darius ou Eques, ça va ^^


Sinon vous jouez Mirmillon vous ? Moi non parce que je joue le splash Tenki + Ours, ce dernier s'occupe de faire le taf de Mirmillon. Au maximum, je le jouerais X1, vu que c'est totalement mort en main :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Bête Gladiateur posté le [28/04/2015] à 13:42

3 c'était plus avant =)

Avec colère divine notamment + darius ou enterrement prématuré/monster reborn c'était sympa ^^


Pages : 1