Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Fanto
Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Fanto posté le [01/05/2015] à 23:18

Bonsoir, je poste ce message pour avoir une rep à ma question :

Pensez vous que le deck fantoruse va venir dans le metagame grâce à la nouvelle carte ? (ange de l'espièglerie fantôruse)



Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Deck Fanto posté le [01/05/2015] à 23:27

Le deck restera trop lent, l'ange est sympa, mais il se sort pas tout de suite, et les fantoruses doivent attendre avant de sortir leurs cartes.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Fanto posté le [01/05/2015] à 23:29

Pourtant j'ai un ami connu sur le site qui bat du nékroz et autre avec son fanto



Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck Fanto posté le [02/05/2015] à 00:12

Citation de Valentin117 Le [01/05/2015] à 23:29

Pourtant j'ai un ami connu sur le site qui bat du nékroz et autre avec son fanto


Battre du nekroz n'a rien d'exeptionnel, tu met ton main deck totalement anti nekroz avec 3 erreur 3 mind crush et tout le tralala et voila, mais en IRL ce ne sera pas pareil.

Fantoruse ne fera pas méta pour la simple raison que meme si nekroz est une grosse majorité, tu te mange un qli ou n'importe quoi d'autre c'est fini.

Fantoruse reste trop lent, c'est un bon deck fun en revanche.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Deck Fanto posté le [02/05/2015] à 00:14

Citation de Valentin117 Le [01/05/2015] à 23:29

Pourtant j'ai un ami connu sur le site qui bat du nékroz et autre avec son fanto


Bah celui qui jouait Nekroz devait avoir un excellent skill


EDIT : Pour t'expliquer,moi j'ai battu du nekroz avec du Infernoid ou SS,pourtant es-ce que ça veut forcement dire que SS ou infernoid peuvent devenir meta? NON


Ca depend du skill des joueurs,donc soit ton pote est fort avec ghostrick et que le nekroz en face savait pas jouer,ou tout simplement la luck a voulu que ton pote gagne,Ghostrick reste trop lent et aussi n'a pas un bon match-up contre certains decks comme Qli,Ba,même Nekroz fait très mal à Ghostrick…




Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Fanto posté le [02/05/2015] à 08:52

Oui, faut que j'arrête de croire que le deck nékroz est un deck exceptionnel



GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Deck Fanto posté le [02/05/2015] à 09:01

Citation de Obsuraye Le [01/05/2015] à 23:27

Le deck restera trop lent, l'ange est sympa, mais il se sort pas tout de suite, et les fantoruses doivent attendre avant de sortir leurs cartes.


Ange de l'Espièglerie Fantôruse

il est déjà sorti Denis^^


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Deck Fanto posté le [02/05/2015] à 10:00

Citation de GhostAlcatraz Le [02/05/2015] à 09:01


Citation de Obsuraye Le [01/05/2015] à 23:27

Le deck restera trop lent, l'ange est sympa, mais il se sort pas tout de suite, et les fantoruses doivent attendre avant de sortir leurs cartes.


Ange de l'Espièglerie Fantôruse

il est déjà sorti Denis^^


C'est vrai que ma phrase était assez ambiguë, mais c'est pas ça que je voulais dire. En gros, je disais que l'ange est trop lent pour venir dans un duel, et n'a pas un impact suffisant (tuto une MP fanto, c'est sympa mais sans plus, et ne comptez même pas gagner avec son effet).


Sinon, c'est pas parce qu'une personne a battu Necroz avec un deck en particulier que ce deck à l'étoffe pour être T1, par exemple, tu me prends avec n'importe quel deck, si je joue Necroz, tu gagnes, tant je suis nul avec ce deck, je sais pas du tout le jouer. Ca veux juste rien dire, peut-être que le mec en face a pas compris que dans Necroz fallait faire des invocations rituelles.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Deck Fanto posté le [02/05/2015] à 10:01

Citation de Obsuraye Le [02/05/2015] à 10:00


Citation de GhostAlcatraz Le [02/05/2015] à 09:01


Citation de Obsuraye Le [01/05/2015] à 23:27

Le deck restera trop lent, l'ange est sympa, mais il se sort pas tout de suite, et les fantoruses doivent attendre avant de sortir leurs cartes.


Ange de l'Espièglerie Fantôruse

il est déjà sorti Denis^^


C'est vrai que ma phrase était assez ambiguë, mais c'est pas ça que je voulais dire. En gros, je disais que l'ange est trop lent pour venir dans un duel, et n'a pas un impact suffisant (tuto une MP fanto, c'est sympa mais sans plus, et ne comptez même pas gagner avec son effet).


Si, mais pas dans un fantoruse :3


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Deck Fanto posté le [02/05/2015] à 10:04

Citation de GhostAlcatraz Le [02/05/2015] à 10:01


Citation de Obsuraye Le [02/05/2015] à 10:00

C'est vrai que ma phrase était assez ambiguë, mais c'est pas ça que je voulais dire. En gros, je disais que l'ange est trop lent pour venir dans un duel, et n'a pas un impact suffisant (tuto une MP fanto, c'est sympa mais sans plus, et ne comptez même pas gagner avec son effet).


Si, mais pas dans un fantoruse :3


Euh … what ? :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2