Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
que peut faire le site contre les arnaqueurs
Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [02/05/2015] à 19:01

Citation de pandounet Le [02/05/2015] à 12:11

Tkt si t'as un problème avec un arnaqueur tu m'appelles, j'le tabasse, j'lui crache dessus, j'lui arrache la tête avec les dents et je… nan ça devient un peu gore la…

Sans rapport avec ta question, aurait tu déjà été victime d'une escroquerie ?


Bien dit maitre pandounet.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [02/05/2015] à 19:04

Citation de Sharnaks Le [02/05/2015] à 14:32


Citation de Neofrerot Le [02/05/2015] à 14:30

Y'a intérêt que tu me fasses confiance.

Si tu n'as pas confiance en moi en qui peux-tu avoir confiance ah ah.

Ps : je sais très bien que tu trouveras des noms je m'en vais en pleurant sniff.


L7R, Hoshi, Le generale de Gaule, Daisuke


De Gaulle ? Je serai curieux de savoir comment tu fais pour échanger avec lui sachant qu'il est mort avant que ygo existe… :mrgreen:


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [02/05/2015] à 19:10

Citation de guigui1 Le [02/05/2015] à 19:04


Citation de Sharnaks Le [02/05/2015] à 14:32


Citation de Neofrerot Le [02/05/2015] à 14:30

Y'a intérêt que tu me fasses confiance.

Si tu n'as pas confiance en moi en qui peux-tu avoir confiance ah ah.

Ps : je sais très bien que tu trouveras des noms je m'en vais en pleurant sniff.


L7R, Hoshi, Le generale de Gaule, Daisuke


De Gaulle ? Je serai curieux de savoir comment tu fais pour échanger avec lui sachant qu'il est mort avant que ygo existe… :mrgreen:


yugioh existe depuis l'Égypte ancienne inculte !


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [02/05/2015] à 19:23

Citation de Sharnaks Le [02/05/2015] à 14:28


Citation de Mikaaya Inchishi Le [02/05/2015] à 13:05

Bah bien. Ne faites des hors-module que si vous pouvez avoir totalement confiance en l'autre.

Et ça ne répond pas à la question du temps. Si c'est en même temps que toi ou pas.


Ca me fais penser, tu pense que peut recuperer les evaluation de mon ancien compte ^^

Maitre Goyo je parle, car ca m'expose a des arnaques, donc je ne fais que via le module ( bon apres il y en as a qui je fais confiances les yeux fermee #Neofrerot#Yota )


Ou ceux de mon premier compte, j'avais 1 pouce rouge ( non justifiés cependant ) mais en toutes logique il faudrais que il soit a vu, sinon n'importe qui refait un compte et va arnaquer, j'ai toujoirs etais honnette dans mes echanges, c'est pout ca que je signal c'est pouces rouges, si tu additione je doit etre a 28V 0O 1R


Je peut meme te faire un listing de mes echanges ^^

genre

Maitre goyo & Batnam = Pouce vert Preuve : http://www.otk-expert.fr/yugioh/echanges/26792/



Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit possible. Ou que ce soit accepté même si ça l'était. Je demanderais, mais ne te fait pas de faux espoirs ^^.


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [02/05/2015] à 19:50

Perso j ai eut qu un probleme une fois hors module c etaut une commune donc peut d importance j echange souvent j envoie en premier le fait que je peut pas m abonner (faute de moyen ) on lance les echange par module et on fait quand meme les echanges et on fait des que je peut le manip sur le site et j ai pas encore eut de probleme si deux en postant les envellope j en ai oublier deux sur mon bureau plus dommage pour les autres qui les attender mais probleme regler et contre les arnaqueur perso je trouve qu on ne peut rien faire on sais jamais qui y a en face au premier echange


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [03/05/2015] à 02:49

Citation de Mikaaya Inchishi Le [02/05/2015] à 19:23


Citation de Sharnaks Le [02/05/2015] à 14:28


Citation de Mikaaya Inchishi Le [02/05/2015] à 13:05

Bah bien. Ne faites des hors-module que si vous pouvez avoir totalement confiance en l'autre.

Et ça ne répond pas à la question du temps. Si c'est en même temps que toi ou pas.


Ca me fais penser, tu pense que peut recuperer les evaluation de mon ancien compte ^^

Maitre Goyo je parle, car ca m'expose a des arnaques, donc je ne fais que via le module ( bon apres il y en as a qui je fais confiances les yeux fermee #Neofrerot#Yota )


Ou ceux de mon premier compte, j'avais 1 pouce rouge ( non justifiés cependant ) mais en toutes logique il faudrais que il soit a vu, sinon n'importe qui refait un compte et va arnaquer, j'ai toujoirs etais honnette dans mes echanges, c'est pout ca que je signal c'est pouces rouges, si tu additione je doit etre a 28V 0O 1R


Je peut meme te faire un listing de mes echanges ^^

genre

Maitre goyo & Batnam = Pouce vert Preuve : http://www.otk-expert.fr/yugioh/echanges/26792/



Ok merci, meme si j'ai etais ban a de nombreuse reprise, mes echanges on toujours etais fais avec cordialite, je pense pas que julien est eu a se plaindre a ce niveau la, je demande au minimum que mon pouce rouge soit enregistrer, je n'ai meme plus envie de foutre la merde ici, la population de otk est certe rempli de debutant mais nous sommes la pour les faire progresser, moi meme je sais que je n'ai pas le level pour win un YCS, un wcq oui j'ai encore pas mal a apprendre he sais que mon lv ce situe un peu en dessous de LP, je veux aider maintenant, essaye de faire ce que tu peux pour faire les echange stp. Ces la seul chose qui me fait chier a vrais dire je suis un echangeur serieux j'ai meme proposer a dymon tu lui envoyer les cartes de notre echange alors que je n'ai jamais recu les sienne ( erreur de la poste ca j'en suis sur ) je lui enverer prochainement.

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit possible. Ou que ce soit accepté même si ça l'était. Je demanderais, mais ne te fait pas de faux espoirs ^^.


thomas112
Membre
Messages : 44


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [03/05/2015] à 05:48

j'ai une questions comment fait on si quelqun nous mets un pouce rouge par erreur j'espere que sa ne m'arriverra pas


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [03/05/2015] à 06:19

Citation de thomas112 Le [03/05/2015] à 05:48

j'ai une questions comment fait on si quelqun nous mets un pouce rouge par erreur j'espere que sa ne m'arriverra pas


Contact un modérateur


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [04/05/2015] à 09:56

Citation de Sharnaks Le [03/05/2015] à 02:49

Ok merci, meme si j'ai etais ban a de nombreuse reprise, mes echanges on toujours etais fais avec cordialite, je pense pas que julien est eu a se plaindre a ce niveau la


Ben justement, si, j'ai déjà reçu des plaintes pour arnaque contre toi, en plus des plaintes sur d'autres sujets…

Mais bon, heureusement, l'espoir fait vivre, et pas l'inverse, on est sauvés…


@thomas112 : si tu as un souci sur un échange, tu peux déclarer un litige, contacter un modérateur, et demander à ce que l'arpenteur avec qui tu as eu un problème soit ajouté sur la liste des arpenteurs à risques.


Commence par finir ce que tu as commencé

thomas112
Membre
Messages : 44


haut haut de page
que peut faire le site contre les arnaqueurs posté le [04/05/2015] à 15:35

cette arpenteur sappelle ammon


Pages : 1 2 3 4 5 6 7