Citation de YGOfan33 Le [04/05/2015] à 02:24
Citation de lino49 Le [04/05/2015] à 01:33
Mais il marche pas justement
YGO DevPro ne l'a visiblement pas compris.
Juste que The Organization n'avait pas encore bien traduit les effets à l'époque ou DevPro ont ajouté les cartes hein… Après les gens se plaignent que les cartes ne sont pas ajoutées suffisamment vite dès le moment ou l'on a des leaks :/
Enfin bref, sinon Igknight je comprends pas la comparaison avec Qli (étant un ancien joueur de ce deck)… Enfin si : ça utilise des Pendulum Vanilla. Et les points communs s'arrêtent la.
Ouais, Qli c'était chiant avant la banlist d'avril 2015 mais la faut pas déconner : Qli n'acceptait quasiment aucun support hors de l'archtype, et il n'a que deux tutos, et avec la limitation de Espace de Négation et de Absorption de Compétence le deck est largement plus "soft" qu'avant. Ah, et oublions pas que si on veut jouer les Xyz il fallait sortir le Trampolynx.
Igknight, juste : TOUS ont un effet de tuto, ils peuvent spammer les Xyz (OK les matériaux vont au cim, mais Pot des Riches quoi), dont Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad, je rappelle qu'ils ont aussi accès à Habileté De L'invocateur (qui sera reprint dans le pack Battle City apparemment) et Renfort de l'Armée (ces deux cartes permettent de tuto à elles deux n'importe quel Igknight Vanilla), ET comme si c'était pas assez ils auront le droit à un archtype lié à eux, les Dracoknight, qui peuvent JUSTE spammer les invocations Synchro…
Après bon, ça épuise les ressources rapidement certes, TRES rapidement… J'ai plus l'impression que vu ses caractéristiques il va s'orienter plus OTK que lockdown (surtout que le lock en question dure juste un tour), mais j'avoue que pour un possible deck OTK il a une sacrée consistance
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