Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
Nouvelle console retro : la neofrerot!!!
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [25/05/2015] à 23:58

a la rigeur si tu peux appeler sur skype je t'explique ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [26/05/2015] à 10:09

Bah ne t'en fais pas je découvrirai tout ça.

Mais dites-moi, la PS4 est rétro compatible?

Parce que si elle ne l'est pas ça ne sert à rien que j'investisse plus tard dedans, il me faudrait une console qui fasse un peu le café du côté de sony x')

La ps3 60 GO je sais qu'elle peut lire les vieux jeux, les autres versions que les jeux de ps1, donc j'aurais voulu voir si ça vallait le coup.

Tous les jeux ps1/2 ne sont pas sur psn sinon j'aurais tout téléchargé dessus ça aurait été moins chiant, ou encore les prendre "ailleurs" pour ensuite les mettre sur la console.

Y'a beaucoup de versions HD qui sortent mais dans la plupart des cas ce n'est qu'un lissage des textures donc bon, pas de quoi fouetter un chat ._.

Si vous avez des avis concernant le fait d'acheter de vieux jeux en boite ou bien de les prendre sur internet ou sur psn pour y jouer simplement en support virtuel, partagez-les donc parce que ça m'aiderait à me décider ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [27/05/2015] à 12:56

Jviens de me rendre compte que j'ai toujours pas joué aux metal gear ._.

La boulette xD


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [27/05/2015] à 13:23

La PS4 est pas rétro compatible. D'ailleurs ils ont même poussé le vice jusqu'à rendre les sticks arcades PS3 incompatibles.


Ça et la baisse générale des graphisme de Watch Dogs me font haïr la politique putacière de Microsoft et Sony. PC master race.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [27/05/2015] à 13:27

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.

Y'a vraiment des perles sur priceminister, je demande au mec de me donner des renseignements sur des jeux et il me répond :

"bonjour, desole maisje ne prefere pas vous vendre les jeux, je comprends quen tant que collectionneur vous soyez tres pointilleux, mais je ne prefere pas prendre le risque que vous soyez decu par la qualite des produits ! cordialement"

Sachant que j'ai déjà passé commande.

Y'a vraiment de GROS arnaqueurs sur price minister ._.

Sachant qu'avant la vente il m'avait dit que tout était nickel.

Bon, beh il va se prendre un bon gros 0/20.

Sachant que c'est un nouveau vendeur ça commence bien ._.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [08/06/2015] à 21:19

Je profite de ce sujet pour demander aux détenteurs de kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 s'ils peuvent changer la langue des sous titres et des menus sur leur jeu français ou anglais pal pour ceux qu'ils l'ont. ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [09/06/2015] à 08:00

Cest fou que personne ait mis LoL ou même DoTA. Sinon age of empires 2 est mieux que le 3. Et t'aurais pas zappe street fighter 2?


Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [09/06/2015] à 08:09

Citation de Neofrerot Le [26/05/2015] à 10:09

Bah ne t'en fais pas je découvrirai tout ça.

Mais dites-moi, la PS4 est rétro compatible?

Parce que si elle ne l'est pas ça ne sert à rien que j'investisse plus tard dedans, il me faudrait une console qui fasse un peu le café du côté de sony x')

La ps3 60 GO je sais qu'elle peut lire les vieux jeux, les autres versions que les jeux de ps1, donc j'aurais voulu voir si ça vallait le coup.

Tous les jeux ps1/2 ne sont pas sur psn sinon j'aurais tout téléchargé dessus ça aurait été moins chiant, ou encore les prendre "ailleurs" pour ensuite les mettre sur la console.

Y'a beaucoup de versions HD qui sortent mais dans la plupart des cas ce n'est qu'un lissage des textures donc bon, pas de quoi fouetter un chat ._.

Si vous avez des avis concernant le fait d'acheter de vieux jeux en boite ou bien de les prendre sur internet ou sur psn pour y jouer simplement en support virtuel, partagez-les donc parce que ça m'aiderait à me décider ^^'


L'emulation ps1,ps2 de la ps3 est la pire de toute ^^ La ps4 ne vend pas des anciens jeux a l'heure actuelle.Si tu veus jouer a des jeux ps1 sur une bonne émulation la psp est nickel. Pour la ps2 tourne toi vers la ps2 😆 ou la 1er version de la ps3 qui est retro compatible ou vers romstation pour pc


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [09/06/2015] à 08:10

Citation de Yugo-Kun Le [27/05/2015] à 13:23

La PS4 est pas rétro compatible. D'ailleurs ils ont même poussé le vice jusqu'à rendre les sticks arcades PS3 incompatibles.


Ça et la baisse générale des graphisme de Watch Dogs me font haïr la politique putacière de Microsoft et Sony. PC master race.


Sans les consoles tu n'aurais pas beaucoup de triple A sur PC 😛 voir quasiment pas


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle console retro : la neofrerot!!! posté le [09/06/2015] à 20:08

Citation de Waylander Le [09/06/2015] à 08:09


Citation de Neofrerot Le [26/05/2015] à 10:09

Bah ne t'en fais pas je découvrirai tout ça.

Mais dites-moi, la PS4 est rétro compatible?

Parce que si elle ne l'est pas ça ne sert à rien que j'investisse plus tard dedans, il me faudrait une console qui fasse un peu le café du côté de sony x')

La ps3 60 GO je sais qu'elle peut lire les vieux jeux, les autres versions que les jeux de ps1, donc j'aurais voulu voir si ça vallait le coup.

Tous les jeux ps1/2 ne sont pas sur psn sinon j'aurais tout téléchargé dessus ça aurait été moins chiant, ou encore les prendre "ailleurs" pour ensuite les mettre sur la console.

Y'a beaucoup de versions HD qui sortent mais dans la plupart des cas ce n'est qu'un lissage des textures donc bon, pas de quoi fouetter un chat ._.

Si vous avez des avis concernant le fait d'acheter de vieux jeux en boite ou bien de les prendre sur internet ou sur psn pour y jouer simplement en support virtuel, partagez-les donc parce que ça m'aiderait à me décider ^^'


L'emulation ps1,ps2 de la ps3 est la pire de toute ^^ La ps4 ne vend pas des anciens jeux a l'heure actuelle.Si tu veus jouer a des jeux ps1 sur une bonne émulation la psp est nickel. Pour la ps2 tourne toi vers la ps2 😆 ou la 1er version de la ps3 qui est retro compatible ou vers romstation pour pc


La ps3 retro compatible d'occasion j'évite car ses composants peuvent fondre ._.

Et vu que je ne sais pas ce qu'on fait les personnes avant malheureusement j'évite x')

La ps4 je voulais juste savoir si elle était rétro compatible pas savoir si elle faisait des réeditions ^^'

Mais j'ai eu ma réponse merci quand même ^^

EDIT : Halleluya!

J'ai rechopé une ps2 gros modèle *.*

Boite, notice toujours emballée, documents papiers toujours emballé, cd démo, manette, câbles + 2 cartes mémoires, un action replay et deux jeux…

Le tout pour 50 euros + 10 de frais de port en colissimo.

Troooooooop content!

Jvais pouvoir rejouer aux vieux jeux *.*


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15