Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
automate
raphi41800
Membre
Messages : 64


haut haut de page
automate posté le [20/08/2012] à 22:28

salut je sais que le deck automate a remporté le championnat de france et le championnat d'europe donc comme je ne connaissais pas vraiment le deck automate j'ai ete voir la construction du deck du champion d'europe et je n'ai pas tres bien compris le mécanisme du deck automate alors est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre comment il marche quel est le mécanisme du deck et quel est le but des combos merci de m'apprendre ce qu'est la vrai force automate 😀


raphi

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
automate posté le [21/08/2012] à 10:26

enfaite il utilise plusieur de leur monstre en combo poyr vider ta main ce qui veut dire si il reussisse tu commence ave c1 carte


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
automate posté le [21/08/2012] à 10:40

Encore une demande qui sert à rien………


Bon sérieusement tu demandes une telle chose alors que la banlist enlève une partie de la force du deck Wind-Up.


La loop Wind-Up :


Avec Wind-Up Hunter, on peut défausser une carte de la main de l'adversaire, son effet s'active qu'une fois tant qu'elle est sur le terrain, le principe est d'avoir invoqué Wind-Up Carrier Zenmaity au préalable pour invoquer Wind-Up Hunter (ou autres si on a déjà Hunter sur le field) et sacrifer l'xyz pour défausser une carte de la main, par la suite il faut avoir la possibilité de faire une xyz avec Wind-Up Hunter et Wind-Up Rat en général pour sortir un autre Wind-Up Carrier Zenmaity en détachant Wind-Up Hunter pour invoquer Wind-Up Rat qui permet de spé Wind-Up Hunter depuis le graveyard, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'adversaire commence avec 1 ou 2 cartes en main, nous permettant de faire un OTK derrière.


N.B. Si tu as vu les compo tu comprendras sûrement ce qui a été dit. Ensuite elle peut se faire de plusieurs manières, je t'ai donné la manière la plus classique, à toi de regarder les duels sur le net de Lithium2300 qui sont en bonne qualité et ils participent à quasiment tous les events yugioh les plus importants. Tu comprendras davantage le mécanisme du deck qu'en lisant je suppose, après informes-toi des effets des Wind-Up.


La banlist Septembre 2012 :


Je sais pas si tu as suivi l'actu avant de poster une telle demande mais Konami a limité Wind-Up Carrier Zenmaity de sorte à ce qu'on ne sorte pas la loop de manière efficace, du coup on peut défausser 2 cartes grand maximum (sauf si on n'a pas Monster Reborn ou autres).


En d'autres termes, au lieu de se focaliser sur la loop Wind-Up, on jouera le deck en faisant des xyz de rang 3, 4 et 5 pour faire un OTK efficace, ce qui rendra ce deck purement offensif lors de la banlist. Le deck restera un minimum compétitif malgré tout, mais cela sera les joueurs qui savent s'en sortir sans la loop qui auront la possibilité de faire top.


N.B. Xyz Reborn peut recycler Zenmaity et refaire son effet.


Pages : 1