Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
hero de la destinee
ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 00:14

Je joue en se moment tout les hero de la dzstinee mai on me di souvent dans enlever que me conseilleriez comme hero a enlever


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 04:53

Viens voir mon deck héros de la destiné inspirer du deck bublebeat, et fait ton deck ici qu'on puisse voir les quel enlevé, tout ce qu'on peut te dire c'est que les héros de la destiné plutôt bon son dandy au diamant qui peu être utilisé pour faire tourné ton deck, il y a défenseur qui avec sa bonne défense restera au moins un tour pour ensuite être utilisé pour une invocation xyz, il y a soldat dragoon de l'ultime destiné qui est puissant mais nécessite plasma et dogma qui ne seront pas forcément nécessaire d'invoquer car bien trop dur,il y a les héros vision dont trinity qui te permet de faire un OTK même si l'adversaire à 3 monstres de 2500 atk bon il faut juste lui avoir enlever 500pv avant mais c'est possible lol, il y a malveillant qui est utile pour faire des invocations synchro de haut niveau et c'est tout tout les autres son malheureusement ici juste pour le fun, même l'un de mes préférer maitre de l'effroi n'est ici que pour un deck fun bien qu'on puisse quand même essayé de faire un petit combo sympas pour se protéger, ou pour attaquer avec hommage torrentiel et appel de l'être hanté. Il y a fonceur qui peut être utilisé aussi à la limite mais il servira pour invoquer d'autre héros de la destiné car parmi ceux que j'ai cité (de haut niveau) à part maitre de l'effroi aucun ne s'invoque spécialement.


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 10:05

Pour maitre de l'effroi je suis pas dacord il permet d'invoquer plasma ou dogma en un tour se qui peut renvrrser beaucoup de situation


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 10:34

Si tu veux t'inspirer de mon deck héros de la destinée que j'ai un peu modifier depuis est pas mal car il permetd 'invoquer facilement plasma/dogma en un tour sans grosse difficulté car il suffit d'avoir malveillant au cimétière simple à y mettre prodige infernal en main simple a avoir et après tu invoque peux importe lequel est hop plasma est la un super combo avec seigneur car tu te débarasse du monstre et après dogma comme ça tu te débarrasse du monstre mais srx il est un peu lent je trouve car il n'arrive pas à mettre un otk rapidement mais à la durée il gére bien sinon avec tu peux géré les bon deck mermails avec trinity d'où sa présence. Après pour maitre de l'effroi il est dur à invoquer pour une puissance pratiquement nul par rapport au tps pour l'invoquer.


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 11:47

Jai deja cet strategie jai meme une strategie pour invoquer dogma plasma et maitre de leffroi en 1tour


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 13:23

Citation de ghiles92 Le [07/03/2013] à 11:05

Pour maitre de l'effroi je suis pas dacord il permet d'invoquer plasma ou dogma en un tour se qui peut renvrrser beaucoup de situation


Il permet d'invoquer plasma seulement si tu joue tour de l'horloge qui est bien trop long à mettre en place pour un deck compétitif, il sera donc rare que tu l'invoque via tour de l'horloge.


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 13:48

Justement en mettent une combinaison qui protege les sort de terrain sa devien facile de faire 4 compteur


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 13:55

Quel protection de terrain tu souhaite mettre? Et c'est bien trop lent pour être compétitif.


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 14:01

Barrierre de terrain et une qui sappelle dans met souvenir protection imperial

De plus on peut mettre les4compteur en un tour grace a terreur eternelle et servan de leffroi


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
hero de la destinee posté le [07/03/2013] à 14:28

Barrière de terrain,et les autres monstre que tu doit rajouter pour mettre 4 compteur en 1 tour vont rendre ton deck encore moins compétitif.


Pages : 1 2 3 4