Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck qliphort mai 2015
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort mai 2015 posté le [12/05/2015] à 11:10

Voici Mon deck qliphort

Format : Avancé

Archétype : Qliphort


Cartes importantes et thème du deck : Sentinelle, etc.


Fonctionnement du deck : Pioche, tuto, pendule.


Mon budget : Me manque plus que les 3 lose 1 turn


Mes questions :


Les 3 cartes manquantes sont des "lose 1 turn", cette carte peut se rentrer x3 dans ce deck et gène à peut près tout le monde sauf les Qli. Un skill drain sans avoir vraiment de coût en fait.


Pour les pots de sorcellerie, plus je teste, plus j'aime. Le deck possède 9 pièges continus (autant que dans un volca), donc je pense que cette carte est valide, et effectivement elle marche plutôt pas mal. En combo tout simple avec fiendish, je booste l'attaque d'un monstre qli puis draw 2.


Cérémonie du mokuton je compte la garder, elle permet de vider le cimetière adverse (coucou nekroz/BA/shadoll), en plus de pouvoir passer sur Valkyrus (en sacrifiant le monstre attaquant je negate moi-même l'attaque donc les autres monstres peuvent toujours attaquer). Enfin, elle permet d'avoir une utilité au monstre qui se prend force miroir/bottom. Je suis content si je l'ai en main de départ.


Des modifs à faire ? J'ai mis bottom car j'aime bien, mais je peux mettre autre chose genre warning à la place, je suis ouvert aux suggestions. Peut être remettre un typhon main deck pour contrer les mistake main deck ? Je crains aussi denko sekka, mais en même temps, qui ne la craint pas x) ?


Il me reste aussi un slot en side, je sais pas trop quoi mettre.


Pages : 1