Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens et cie
Hearalgar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens et cie posté le [13/05/2015] à 16:28

Voici Mon deck Dieux Egyptiens et cie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon ailé de Râ, Obelisk le tourmenteur et Slifer, le dragon celeste


Fonctionnement du deck : Ce deck est en partie bourrin et défensif. La plupart des cartes sont à maxi 4 étoiles (excepté la vouivre photon et les Dieux égyptiens). Placer des monstres très bons en attaque ou qui ne peuvent pas être détruits une fois par tour aide au placement des dieux égyptiens.


Mon budget : Heu… What? J'ai déjà toutes ces cartes.


Mes questions : Est ce que ce deck vous paraît viable? J'aimerai le renforcer avec des marshmallons. Je le joue ce samedi en tournoi (mon 1er) et on joue en format avancé. Merci d'avance pour vos propositions ou réponses.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens et cie posté le [14/05/2015] à 16:53

Dans la partie "mon budget" test censé nous donner une idée des cartes que tu peu te permettre d'acheter, par ce qu'il y a pas mal de carte qui coûte excessivement chére


Pour répondre a t'a question, si ton deck est viable,et bien… t'a aucune chance de vaincre un adversaire expérimenté


lit ça, ça devrait pas mal t'aider => http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens et cie posté le [14/05/2015] à 18:16

En effet le deck dieux egyptiens n'est pas fait pour être joué en tournoi. C'est un deck "fun". Si tu veux te faire une petite idée des deck compétitifs que tu retrouveras peut-être en tournoi , regardes les analyses de deck d'otk expert.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens et cie posté le [15/05/2015] à 19:02

Joue un seul dieux en 3 fois

3 chaine d'entrave des dieu


Apres ya plein de facon de spe summon 3 monstre en 1 tour. Mais la je sais pas quoi t'indiqué. Tout a revoir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens et cie posté le [15/05/2015] à 19:16

Un deck dieu c'est fun.

Si tu veux faire un deck basé sur eux il faut tout simplement faire un deck pour les invoquer le plus rapidement possible. =)

Pour ça tu as des bases monarques/grenouille très sympa pour obélisque avec contrôleur d'ennemi et tempête des monarques qui est très utile.

Sinon chaine d'entrave de dieu dans un autre deck sera plus costaud =)


Hearalgar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens et cie posté le [17/05/2015] à 13:05

Ok merci les gens! Je vais rechercher ces cartes


Pages : 1