Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ygopro sur android : problème de connexion internet
T
Membre
Messages : 13


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [14/05/2015] à 19:49

bonjour tout le monde

J'ai un problème concernant ygopro sur android : je ne peut pas faire de duel en ligne, quand je veux me connecter le message suivant s'affiche : "impossible de se connecter au serveur".

De plus lorsque j'ouvre l'appli, un téléchargement ce lance mais celui ci échoue à chaque fois.


Est-ce que quelqu'un a déjà pu résoudre ce problème ?


merci d'avance 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [16/05/2015] à 04:59

YgoPro n'existe plus sur android. Il n y'a plus de MàJ depuis NECH. Et bien sûr le mode online ne marche plus.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [16/05/2015] à 09:08

Heu…Moi je l'ai sur android avec la dernière mise à jour, au moins la dernière ban.


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [16/05/2015] à 09:37

Moi aussi j'ai YGOPRO sur Android il marche bien et à des mises à jour des cartes en tous cas de la plus part des dernières cartes annoncé :-



Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [16/05/2015] à 09:57

Sa dois dépendre de Sur quoi vous l'utilisé moi par exemple je l'ai sur tablette Android et je suis dans le même cas que sayajin17 je sais pas si ça se tien mais c'est un début de piste non? 😕

Euh…. Pas Android dsl moi c'est sur Apple


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [16/05/2015] à 10:00

Il n'est plus dispo sur PlayStore mais depuis votre téléphone utilisez ce lien :


http://www.ygopro.co/News/tabid/89/EntryId/1099/Ygopro-for-Android-removed-from-Google-Play.aspx


L'application est mise à jour régulièrement 😉


T
Membre
Messages : 13


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [16/05/2015] à 16:39

En ce qui me concerne je l'ai télécharger directement sur ma tablette en francais depuis ce lien : http://www.ygopro.co/Forum/tabid/95/g/posts/m/72129/find/unread/YGOPRO-Android-Francais-French—Version-alternative-pour-les-Fan—-Bonus-Anime-card–Maj-04-08#post72129


mais je suis bloqué sur l'ancienne banlist 😐


merci yamiyugi pour le lien 🙂


T
Membre
Messages : 13


haut haut de page
ygopro sur android : problème de connexion internet posté le [17/05/2015] à 00:45

J'ai pu te répondre sur ton sujet ^^


Yamiyugi : du coup j'ai téléchargé ta version qui est anglais mais bon à force je mis habituerai ^^ (et moi qui me demandais pourquoi tout le monde sort les nom de cartes en anglais : trop d'habitude 😀 ) et le fait que le lien soit mis à jour régulièrement (faudrait mieux on est sur le site officiel ^^) compense largement la langue de l'appli

Du coup sujet résolu, merci encore !


Pages : 1