Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
gemau
ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 12:56

Je nai pas compri comment activer l'effet des carte jemau


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 12:58

pour que les gémaux ont leurs effet il faut les invoqué deux fois


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 13:00

Mai comment


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 13:07

La première fois tu l'invoque depuis ta main et le tour d'après tu l'invoque depuis le terrain si il est encore sur le terrain lors de ton deuxième tour et ce sont deux invocation normal donc tu ne pourra pas faire d'autre invocation mais tu peut invoquer l'effet d'un monstre gémeau durant le même tour si tu fait a la possibilité de faire une invocation spécial et normal ou deux invocation spécial.


Tu te pose beaucoup de simple question tu doit être tout nouveau dans l'univers du JCC et si tu n'as pas débuté en achetant un deck alors je te conseil d'aller lire le livret de règle sur le site officiel "yugioh card".


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 13:13

Sa fai assez longtemp que je joue mai depuis un moment je cherche a faire un deck assez complexe


Par contre si la carte gemau est une carte sacrifice on doit faire un deuxieme sacrifice pour activee son effet


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 13:14

En fait tu prends un exemple.


Tour 1 j'invoque Normalement de ma main un monstre Gémeau. Il est donc invoqué en tant que Monstre Normal c'est à dire qu'il n'a pas d'effets…


Tour 3 si ton monstre est toujours face recto sur ton terrain, tu peux l'invoquer une 2ème fois "depuis ton terrain" (techniquement t'as juste à dire "je l'invoque une seconde fois Normalement"). A ce moment là, ses effets deviennent actifs.


Etant donné que tu ne peux faire qu'une invocation Normale par tour (excepté cas exceptionnel), quand tu invoque Normalement ton monstre pour la 1ère fois (quand tu l'invoques depuis ta main), tu ne peux pas l'invoquer une seconde fois durant le même tour (sauf cas exceptionnel >> Double Invocation)


PS: Si toutefois tu as invoqué un monstre Gémeau Spécialement (par l'effet de Monster Reborn par exemple), il n'a pas ses effets. Dans ce cas tu as la possibilité de l'invoquer Normalement depuis ton Terrain pour qu'il gagne ses effets et ce durant le même tour.


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 13:16

Mai si c un monstre sacrifice comme sang putride


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 13:18

Salut. Si tu as invoqué un monstre gémeau et que celui-ci est à sacrifice, tu n'as pas besoin de sacrifier à nouveau pour qu'il gagne son effet.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
gemau posté le [07/03/2013] à 13:19

Merci a tous


Pages : 1