Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck héros contrôle
happyboy
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck héros contrôle posté le [07/03/2013] à 13:07

Bonjour a tous j'ai conçu un deck héros contrôle qui ce base sur le nouveau néos héros élémentaire.j'attends de vous que vous me donniez des conseilles pour l'amélioré merci ^^


3.nouveau néos

2.bonhomme de neige

2.veiler

2.rai-oh

1.airman


3.typhon

3.tempête d'électricité gémeau

2.pot

3.fusion miraculeuse

1.super polymérisation

2.E-appel de détresse

1.renfort de l'armée

1.violent orage

1.trou noir

1.monster reborn

1.livre de la lune

1.contrôleur d'ennemi


2.avertissement

2.hommage

2.trappe sans fond

2.explosion héroïque

2.prison


L extra deck je mets 3 illumination 2 zéro absolu 1 great tornado 1 nova 1 gai et tout les xyz quoi ^^


Merci de vos conseille


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck héros contrôle posté le [07/03/2013] à 19:32

Salut !!

Tu sais il existe un module de création de Deck sur le site : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/

Tu peux y mettre ton Deck et ensuite le poster sur le forum pour que tout le monde puisse connaître les effets de toutes les cartes.

Mais je peux t'aider comme je joue moi même une autre version de ce Deck qui ressemble beaucoup à la tienne.

Avertissement Divin est maintenant limitée à 1 exemplaire. Met 1 Jugement Solennel à la place. Après le Deck est très bien construit je ne vois pas trpo quelle autre modification on peut faire. Peut être que jouer Ange de Loyauté est une bonne idée, tu joues beaucoup de LUMIERE.

Voilà c'est tout. J'espère t'avoir aidé 😉 N'hésite pas a participer sur le forum.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

happyboy
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck héros contrôle posté le [08/03/2013] à 09:28

Salut merci des conseils je procède tout de suite au changement!!


Je conte aussi participer au forum et utiliser le module de création de deck dont tu parle


Merci beaucoup


Pages : 1