Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
The witcher 3
Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
The witcher 3 posté le [17/05/2015] à 15:32

Voilà je crée se sujet pour vous dire si vous hésitez à acheter the witcher 3iėme du nom n'hésitez plu il est juste génial


Vous avez sur-kiffé skyrim (ou tout autre rpg en monde ouvert) se jeu est fais pour vous


Seul bémol se n'est pas vraiment vraiment du monde ouvert pour se déplacer d'un "royaume" ou "région" a une autre il y a


Un temp de chargement mais chaque "région" ou "royaume" est relativement vaste je vous invite donc à le prendre je vous garanti que c'est que du bonheur je crois que c'est le vrais premier jeu que j'aime vraiment sur ps4 voili voilou


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
The witcher 3 posté le [17/05/2015] à 15:47

En quoi se différencie-t-il de Skyrim ?


most viewed match

Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
The witcher 3 posté le [17/05/2015] à 16:06

Pour le peu que j'ai jouer pour l'instant l'histoire a l'air beaucoup mieux ficelé (a la base c'est tiré d'un roman) les graphisme sont impressionnant pour se


style de jeu et tu a des choix a faire qui apparement influence l'histoire je peux pas,t'en dire plus je l'ai eux hier et depuis je geek x)


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
The witcher 3 posté le [17/05/2015] à 16:12

Au niveau des compétence c'est différant aussi pour la magie aussi puis c'est pas comme skyrim ou tu fonce dans le tas et ça passe la faut prévoir commant faire pour tes "contrats" suivant la chasse à faire c'est plus en finesse que skyrim =) (j'ai pas encore éssayer de tué les gens je pense d'abord finir l'histoire avant xD )


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
The witcher 3 posté le [17/05/2015] à 16:24

Citation de Jeu des ombres Le [17/05/2015] à 16:12

Au niveau des compétence c'est différant aussi pour la magie aussi puis c'est pas comme skyrim ou tu fonce dans le tas et ça passe la faut prévoir commant faire pour tes "contrats" suivant la chasse à faire c'est plus en finesse que skyrim =) (j'ai pas encore éssayer de tué les gens je pense d'abord finir l'histoire avant xD )


Mon dieu, quand je dis qu'il y a vraiment des cas de schizophrénie et qu'on ne m'écoute pas, je m'inquiète *-*

*dit celui qui a essayé de décimer Rivebois dès qu'il y est arrrivé :3*


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
The witcher 3 posté le [17/05/2015] à 16:35

XD Ghost


Par contre si tu t'attend a retrouver le gamplay de the Ellder scroll (oblivion et skyrim) c'est pas ça du tout à mon sens the witcher 3 est mieux (apres ça c'est une histoire de goût j'imagine) exemple il n'y a pas de création de perso et pas de vue à la 3iéme personne je te conseil de regardé la premiére partie voir la seconde partie d'un walkthroug pour te faire une idée y a pas mieux


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
The witcher 3 posté le [17/05/2015] à 16:37

Sur ce je retourne geeké moi x)


Pages : 1