Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 46 47 48 ... 49 50
[OCG/TCG] Dimension of Chaos
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 18:05

Purée majespecter si tu ne commences pas en premier tu te fais défoncer avec un deck qui n'est pas ultra rapide.

Entre le fait que les cartes soient inciblables, non destructibles par les effets, que ça tuto comme un porc et qu'en plus tu puisses en abuser tour 1 si tu open avec luster pendulum et/ou wavering eyes, c'est vraiment immonde, pire que kozmo XDDD

Je me suis fait défoncer comme pas possible.

Par contre si tu cales une carte de contre ça ne fait plus rien, mais si t'as le malheur de ne pas commencer en premier laisses tomber.

On revient à la période dragon ruler c'est vraiment dommage.

Je ne sais même pas si je ferai un régio du coup.

TCG a verrouillé le truc en virant toutes les cartes utiles pour les decks pas trop chers et viré les cartes polyvalentes comme exciton.

Là franchement je ne sais vraiment pas si j'irai au régio x')

Le fait de jouer à pile ou face m'amuse pas vraiment surtout que si je joue héros, j'ai plus de chance que mon adversaire d'avoir une main morte, alors le pari est très risqué XD

Faudrait solemn notice mais pas encore là et ça coutera un bras, enjoy xD


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 18:12

Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 18:05

Purée majespecter si tu ne commences pas en premier tu te fais défoncer avec un deck qui n'est pas ultra rapide.

Entre le fait que les cartes soient inciblables, non destructibles par les effets, que ça tuto comme un porc et qu'en plus tu puisses en abuser tour 1 si tu open avec luster pendulum et/ou wavering eyes, c'est vraiment immonde, pire que kozmo XDDD

Je me suis fait défoncer comme pas possible.

Par contre si tu cales une carte de contre ça ne fait plus rien, mais si t'as le malheur de ne pas commencer en premier laisses tomber.

On revient à la période dragon ruler c'est vraiment dommage.

Je ne sais même pas si je ferai un régio du coup.

TCG a verrouillé le truc en virant toutes les cartes utiles pour les decks pas trop chers et viré les cartes polyvalentes comme exciton.

Là franchement je ne sais vraiment pas si j'irai au régio x')

Le fait de jouer à pile ou face m'amuse pas vraiment surtout que si je joue héros, j'ai plus de chance que mon adversaire d'avoir une main morte, alors le pari est très risqué XD

Faudrait solemn notice mais pas encore là et ça coutera un bras, enjoy xD


Plus que wizard/monarque arrivent et ça seras encore plus impossible pour jouer des decks fun x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 18:14

bah y'aura un peu plus de diversité mais pareil obligé d’invertir en achetant ^^'

Regardez au jap un peu pour voir ce qu'on se tapera plus tard xD

http://ygorganization.com/ocg-11022015-ocg-japan-decklists/

Que des loops avec adriane pour poser dès le début un terrain + 3/4 counter trap.

Tu peux rien faire derrière, pire qu'infernity.

Franchement je me demande si ça vaut encore le coup de jouer quand la partie se résume à pile ou face =s


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 18:31

Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 18:14

bah y'aura un peu plus de diversité mais pareil obligé d’invertir en achetant ^^'

Regardez au jap un peu pour voir ce qu'on se tapera plus tard xD

http://ygorganization.com/ocg-11022015-ocg-japan-decklists/

Que des loops avec adriane pour poser dès le début un terrain + 3/4 counter trap.

Tu peux rien faire derrière, pire qu'infernity.

Franchement je me demande si ça vaut encore le coup de jouer quand la partie se résume à pile ou face =s


bizarrement, je vois pas adriane, dans les DL du premier tournoir, j'avoue avoir la flegme de descendre plus loins, mais sur 5 DL de mage&pal, j'ai jamais vu ardriane.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 18:39

Citation de tuturha Le [04/11/2015] à 18:31


Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 18:14

bah y'aura un peu plus de diversité mais pareil obligé d’invertir en achetant ^^'

Regardez au jap un peu pour voir ce qu'on se tapera plus tard xD

http://ygorganization.com/ocg-11022015-ocg-japan-decklists/

Que des loops avec adriane pour poser dès le début un terrain + 3/4 counter trap.

Tu peux rien faire derrière, pire qu'infernity.

Franchement je me demande si ça vaut encore le coup de jouer quand la partie se résume à pile ou face =s


bizarrement, je vois pas adriane, dans les DL du premier tournoir, j'avoue avoir la flegme de descendre plus loins, mais sur 5 DL de mage&pal, j'ai jamais vu ardriane.


Les 3/4 des decklists en dessous ont Ariadne à 2 ou 3 …

Il vient de sortir je croit, les gens ne l'ont probablement pas encore tous à 2 ou 3 pour le jouer …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 18:46

Citation de tuturha Le [04/11/2015] à 18:31


Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 18:14

bah y'aura un peu plus de diversité mais pareil obligé d’invertir en achetant ^^'

Regardez au jap un peu pour voir ce qu'on se tapera plus tard xD

http://ygorganization.com/ocg-11022015-ocg-japan-decklists/

Que des loops avec adriane pour poser dès le début un terrain + 3/4 counter trap.

Tu peux rien faire derrière, pire qu'infernity.

Franchement je me demande si ça vaut encore le coup de jouer quand la partie se résume à pile ou face =s


bizarrement, je vois pas adriane, dans les DL du premier tournoir, j'avoue avoir la flegme de descendre plus loins, mais sur 5 DL de mage&pal, j'ai jamais vu ardriane.


T'as regardé le premier tournoi, celui qui était composé du plus faible nombre de joueur.

Si tu ne regardes pas où il faut je n'y peux rien xDDD


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 19:20

Ce qui fait pitié, c'est qu'un simple "only once per turn" et un "in the monster zone" aussi bien pour ariadne que flame mascot aurait rendu le deck bien moins fort … quand on voit que Konami fait ça partout en ce moment, ça fait juste pitié qu'ils aient eu la fainéantise de le faire …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [04/11/2015] à 19:24

C'est pas de la fainiantise, c'est fait conciemment pour déglinguer le gameplay x')

On a eu une année plutôt sympa, comme le format après ruler qui était sympathique, puis la misère du fric revient.

C'est vraiment dommage de détruire le game play pour le fric, mais bon, l'argent gouverne le monde ^^'


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 11:07

J'ai eu la pire boite de ma vie je crois :

Secret Rare : Painful Decision

Ultra Rare : Ikgnight Reload

Super Rare : Majespecter Cyclone, Gateway to Chaos et Kozmo Dog Fighter. ( + la fusion et la XYZ D/D/D )

En rare : même pas eu le droit à un A.Blackwing Kunai the drizzle 🙁

Donc en somme : un peu déçus, pas eu de chance cette fois x)


EDIT : Tout va a l'échange sauf les D/D/D et Raid Raptor.

EDIT Majespecter cyclone reservé !


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 12:44

çà ne m'étonne pas de toi Shinratsu car on adore tout les deux raidraptor et ton frère aussi ^^


Pages : 1 2 ... 46 47 48 ... 49 50