Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Puddingcesse
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puddingcesse posté le [07/03/2013] à 20:02

Salut à tous !!

Je voulais savoir quand exactement s'active l'effet de Puddingcesse Magidolce. Quand elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière ?? Je dirai sur le Terrain mais comme toujours je ne suis jamais sûr.

Et est-ce que Évolzar Dolkka peut l'annuler ?? Et peut-il annuler la main et le Cimetière ??

Merci 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Puddingcesse posté le [07/03/2013] à 20:17

Si tu parles de l'effet de renvoie au deck il se fait depuis le cimetière car elle va au cimetière puis au deck et non directement du terrain au deck.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Puddingcesse posté le [07/03/2013] à 20:25

Tu dois surement parler de son effet qui permet de détruire une carte; Son effet s'active juste après le calcul des dommages, donc Puddingcesse est toujours sur le terrain. Du coup, je pense que Dolka peux l'annuler.


Après son effet de le renvoyer dans le deck s'active une fois qu'il est détruit, donc dans le cimetière. Mais là j'ai un doute sur le fait que Dolkka peux l'annuler.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Puddingcesse posté le [08/03/2013] à 17:15

Ok ma question était sur l'effet de destruction. Je ne l'avais pas précisé la prochaine fois je fera attention. Ensuite pour Évolzar Dolkka ça veut dire qu'il peut l'annuler (merde…).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1