Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le Pire Animé de l\'Hyperespace
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 16:04

Citation de 20100 Le [19/05/2015] à 14:06


Citation de KiryuRPG Le [19/05/2015] à 12:44


Citation de Korosu Le [19/05/2015] à 12:30


Citation de KiryuRPG Le [19/05/2015] à 06:41

Yu-Gi-Oh Zexal


Voilà 😀




Sérieusement, quand je vois ceux qui citent : Naruto, One Piece, DBZ, FMA, …. les plus connus en gros, j'ai envie de dire : BIEN DIT.





Je rappelle de plus que les goûts varient selon les personnes et que c'est pas universel, par exemple moi j'aime DBGT (car je l'ai vu en VE durant mon enfance et donc la nostalgie joue) mais je vais pas dire qu'il est excellent, et ça sera pas le cas pour tout le monde en plus 🙂



Quand je te lis KiryuRPG, je trouve ça génial. Tu vomis limite (et tu n'es pas le seul) sur les animes de Naruto (que je commence à peine), de One Piece (que je n'ai pas vu), de DBZ, de FMA, et bien d'autres parce qu'ils sont "trop connus ou mis en avant", mais à côté de ça, tu aimes bien DBGT qui pourrait presque être renommé DBJeVeuxPlusDeFric, qui n'est même pas reconnu par Akira Toriyama.


Il n'y a pas un problème dans cette logique ?


Que vous disiez que vous n'aimez pas parce que la série ne correspond pas au manga, personne ne pourra le contredire (ex : DB qui devient DB + DBZ en longueur), que ce soit au niveau de l'histoire, ou au niveau du dessin. La qualité et le respect de l'oeuvre manga/anime est, je pense, assez rare.


Pour ma part, il y a des animes que j'adore à tout niveau, puis ceux que j'adore alors que le dessin est assez particulier (Akagi par exemple), mais ça ne me gêne pas.

Après, il y a les animes qui reprennent un manga, mais qui se ratent (la majorité je pense), mais pour celles ci, j'essaie de voir deux œuvres/séries différentes. Naruto, DBZ, One Piece, Fairy Tail sont le parfait exemple


Et pour finir, il y a ceux que je n'aime pas, souvent parce que je n'ai pas accroché à l'histoire ou que ça ne me correspond pas, que le dessin soit beau ou pas plus que ça.


Qui a connu Jem et les hologrammes ou Bécébégé ? :mrgreen:


Ah ? A quel moment je dis que j'aime pas Naruto et compagnie ?

Relis moi bien et tu verras qu'à aucun moment je donne mon avis personnel la dessus, je dis que selon moi les mangas "connus" ont eu un bon début mais qu'à force de s'étirer perdent de leur charisme. Exemple dans DBZ j'adore la saga de Cell mais je n'aime pas celle de Buu.

Puis tu appelles DBGT "je veux plus de fric"… Au moins DBGT ne dure que 64 épisodes avec aucun épisode de remplissage, contre des fois des saisons hors séries dans DBZ dans le seul but de faire durer et gagner donc plus de fric…

Tu parles aussi de "logique"… Depuis quand les goûts sont sensés être logiques ? Avant de parler de logique donc sois logique toi-même :/


Parenthèse fermée, j'ai pas de mémoire d'un Manga que j'ai pas aimé car en général si j'aime pas je regarde pas… Après il y a des fins que j'ai pas aimé pour certains mangas mais la fin fais pas le tout ^^


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 17:39

J'en est un pour vous Je sais pas si il a étais cité (ou même si on peut le considėré comme un anime) mais il y a "Ninja slayer from animation" qui est à mon sens un sacrée ovni (à mon avis ça pare d'un délire c'est pas possible sinon ou alors le type Qui a fais ça est drogué jusqu'à la moelle


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 18:21

Citation de Jeu des ombres Le [19/05/2015] à 17:39

J'en est un pour vous Je sais pas si il a étais cité (ou même si on peut le considėré comme un anime) mais il y a "Ninja slayer from animation" qui est à mon sens un sacrée ovni (à mon avis ça pare d'un délire c'est pas possible sinon ou alors le type Qui a fais ça est drogué jusqu'à la moelle


Je confirme, les gars de Trigger sont complètement fous. Mais ils ont fait largement pire. Je sais pas, Panty & Stocking, entre autre, mais sous le patronage de Gainax.


Sinon, avant Ninja Slayer y'avait eu Inferno Cops qui était encore plus dafuq.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 18:33

Top 3 en troisieme position : fairy tail le fan service c'est bien … mais toute les 5 minutes non !! Et puis natsu … quel andouille Et ce copie-colle de rave ahhh heresie !!

en 2 ex aequo dbz one piece et toute la clique … combat previsible … aucun chara design top et leur pouvoir … oh quel imagination … masenka ou final flash lol pokemon powaa … Et entendre kamehameha a toute les sauce au bout d'un moment on sature .

en premiere place on a tout les yuri ou yaoi qui soit pas drame en meme temps … Toujours des couple qui veulent se lacher je dis non !! un peu de romantisme merde !!



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 18:38

one peace naruto ect..; ca avait bien demarer pourtant il sont tomber dans le fan service…. le seul truck que j apreci encore dans one peace c est shanks




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 19:06

Naruto et Fairy Tail çà pèse les gars !


Sinon niveau anime degueu : Shinning hearts (ca vend du pain et c'est tout…) ainsi que Maoyuu Maou Yuusha que je n'ai jamais réussis à finir tellement c'était ennuyant.


Sinon le ecchi les gars c'est la base, le principe c'est justement que ce ne soit pas sérieux. Comme dit plus haut, on pose notre cerveau et on passe un moment ou on rigole pas mal. Alors niveau scénario c'est creux, et encore çà dépend lesquels, mais c'est vachement drôle pour la plupart !


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 19:43

Alors, on va mettre les choses au clair tout de suite, dire que naruto, fairy tail ou one piece sont mauvais, moi je dis pourquoi pas, c'est une question de gout. Mais par contre, dire que Dragon Ball n'a aucune originalité et que c'est un univers repetitif et sans intérêt, ça c'est juste INADMISSIBLE


Pour toutes les personnes qui regardent des animés ou lisent des mangas, vous ne pouvez tout simplement que dire merci a Toriyama, a partir du moment ou il a commencé Dragon Ball, il y a eu un avant et un après. C'est simple, au court de l'histoire, il y a eu 2 grands artistes qui ont pondu des oeuvres si complètes et novatrices qu'ils ont influencé a jamais tous ceux qui les ont suivi, c'est Osamu Tezuka ( qui est juste surnommé le "Dieu du manga", respect ou pas ? ) et Toriyama. Que ce soit dans l'univers seinen, shojo ou shonen, tous les auteurs les ont lu et s'en inspirent dans leurs créations,c'est un fait, dire que DragonBall n'est pas original, ça n'a aucun sens, vu que Dragon Ball est le tout premier a proposer les caractéristiques du manga qu'on connait aujourd'hui, a leur époque ce qu'il ont proposé n'était jamais vu. Sans lui, tous ces mangas et animés que vous adorez n'existeraient même pas, et je n'exagere pas, alors un peu de respect 👿


Quand vous lisez le manga ou regardez l'animé, il ne faut pas le comparer aux autre créations plus modernes, car en effet quelque part dbz a mal vieilli; au contraire, il faut bien penser en le lisant ou regardant que si 30 ans après sa sortie, le manga est encore dans toutes les librairies, et que l'animé est encore publié, c'est bien pour quelque chose. Vous avez le droit de ne pas apprécier l'univers, mais rendez vous seulement compte de l'importance de Dbz dans ce vaste univers qu'est le manga, donc please critiquez pas sans savoir de quoi vous parlez


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 19:46

Citation de Luffyyyy Le [19/05/2015] à 18:38

one peace naruto ect..; ca avait bien demarer pourtant il sont tomber dans le fan service…. le seul truck que j apreci encore dans one peace c est shanks


Celui qui apparaît une fois tous les 30 tomes quoi x)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 19:54

Citation de tetronitte Le [19/05/2015] à 19:06

Naruto et Fairy Tail çà pèse les gars !


Sinon niveau anime degueu : Shinning hearts (ca vend du pain et c'est tout…) ainsi que Maoyuu Maou Yuusha que je n'ai jamais réussis à finir tellement c'était ennuyant.


Sinon le ecchi les gars c'est la base, le principe c'est justement que ce ne soit pas sérieux. Comme dit plus haut, on pose notre cerveau et on passe un moment ou on rigole pas mal. Alors niveau scénario c'est creux, et encore çà dépend lesquels, mais c'est vachement drôle pour la plupart !


Oula oula… alors là, je ne peux qu'être en désaccord total avec toi pour Maoyuu Maou Yuusha. Je vais être obligée de passer mon petit coup de gueule.

Tout d'abord, il faut savoir que cette série vise un public assez mature, et non des jeunes qui veulent voir de l'action à gogo du type Naruto. Je suis de très près les sorties du Light Novel, qui s'avère être vraiment très très bon.

L'anime met en place des personnages qui n'ont pas de noms réels : ils sont nommés selon leur rang dans la société : Héros (Yuusha), Maou (Roi des Démon), etc…



De quoi parle l'histoire ? Au départ, on apprend que le but de Yuusha est de vaincre le Roi des Démons (Maou), afin que les démons qui rôdent dans le pays (et le monde) soient annihilés une bonne fois pour toute. Sauf qu'il ne sait nullement que celui-ci est en réalité… une fille. Et que son plus grand désir est d'améliorer la société, en présentant la "guerre" entre démons et humains comme un moyen pour les hommes de travailler ensemble. Après avoir conclut un pacte, ils mettent alors ensemble en place un scénario basé sur l'économie et sur les relations des différents territoires, les deux hauts représentants vont voir leur plan mis en difficulté par des groupes souhaitant entretenir le conflit actuel pour leur propre intérêt.


C'est sûr que c'est pas un shonen avec du sang, de la sueur ou je ne sais quoi comme certain pourraient s'y attendre… et puis ça fait quoi ? Ce type de série change un peu de tout ça. Moi personnellement, je la trouve très bien. La qualifier de "dégueue" ou d'ennuyant serait en réalité vraiment idiot. Y'a juste à dire que ce n'est pas ton type de série, c'est tout.

Dans ce cas, tu passes ton chemin et tu retournes voir autre chose.


Shining Hearts : là, c'est la même chose que Maoyuu, sans les démons ou les différents titres dans la société.. Le thème de la série se base essentiellement… sur le pain. Oui et alors ? C'est un thème comme les autres. D'ailleurs, à mon plus grand souvenir, y'a pas que le pain dans l'histoire… y'a un personnage principal qui a ses petits secrets, ses mystères… Ça te semble pas déjà bizarre qu'il ressemble à un guerrier ? Donc d'accord, la série fait peut-être 12 épisodes, on voit pas plus d'action que ça… mais imagine donc, si il y avait une suite. Bah déjà, y'a le jeu vidéo qui la montre, cette suite. Et y'a pas mal d'action.

Je te mets un petit résumé de l'histoire, rapidement.


"Un jour, une mystérieuse jeune fille nommée Kaguya échoue sur le rivage de l'île de Wyndaria après une grande tempête. Elle rencontre Rick, un épéiste qui s'est retrouvé à travailler à la boulangerie de l'île. Apparemment, Kaguya a perdu ses souvenirs et ses émotions. De plus, l'île de Wyndaria généralement si paisible grouille maintenant de pirates à la recherche d'une pierre esprit spéciale que porte Kaguya autour de son cou. Prenant connaissance la situation, Rick et ses compagnons, Neris, Amyl, et Airy décident de ramener la paix sur l'île et d'aider Kaguya à retrouver ses souvenirs et émotions perdues."


Bah tiens, ça parle pas tellement de pain en réalité. :')


Encore une preuve que ce type de série ne te convent pas. C'est peut-être trop mature pour toi.

Dans ce cas, va chercher des séries avec uniquement de la baston, de l'action, du fanservice, des boobs, je sais pas… mais ne vient pas définir de "dégueulasse" des séries qui sont très intéressantes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le Pire Animé de l'Hyperespace posté le [19/05/2015] à 20:00

De toute manière on ne pourra jamais se mettre d'accord sur le pire et le mauvais à part pour ce qui est universellement reconnu comme bon et mauvais.

Les gouts sont subjectifs.

Chacun aura son pire choix et son meilleur choix dans chaque domaine.

Dire à quelqu'un qu'il a tort, sachant que ces personnes ne justifient souvent pas leur choix, ce n'est pas très utile à mon sens ^^

On ne peut discuter qu'avec des personnes qui savent de quoi elles parlent 😀


Pages : 1 2 3 4 5 6 7