Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Petite annonce
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 16:38

Je ne crois pas que ce soit une bonne chose, les non abonnée risque de se plaindrent que leurs annonce disparaît encore plus vite et se serait pas égal pour tout le monde.


Une annonce par jour pour tout le monde c'est le mieux pour limiter la disparition d'annonce.


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 16:53

Oui mais même actuellement les annonce disparaisse trop vite, ou alors on peut pas agrandir la page des petite annonce ? Histoire dans voir plus


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 16:55

Il est normal qu'un abonné ai plus d'aventage qu'un membre simple. Sinon on verra avec Julien s'il est possible d'agrandir la page ou non.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 18:54

Jpense que soit on garde le système des petites annonces tel qu'il est, soit le refond totalement.

2 petites annonces ça ne changera pas grand chose : y'a tellement de personnes qui en fond que ça partira quand même.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 19:07

Juste comme ça, une petite observation personnelle. Les personnes auxquels je propose un échange doivent être composés de 10% de ceux qui ont postés une annonce. Les autres je les cherche moi même. ^^

De plus, il y a des gens dont je vois leurs annonces depuis le 1an et pourtant, je n'ai jamais fait d'échange avec eux. Voilà. ^^


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Petite annonce posté le [02/11/2015] à 21:12

C'est un peu chaud mais ça serait cool genre une alerte d'annonce. Je m'explique. Un mec qui cherche Magicien Sombre. Si nous on la possède dans notre classeur d'échanges on a une petite alerte qui s'affiche, ça permet, à mon sens plus de facilité dans les échanges. De plus, si je possède une carte d'un mec mais que son annonce n'est plus visible, je pourrai malgré tout le contacter en vu d'un éventuel échange.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Petite annonce posté le [04/11/2015] à 22:35

Citation de aleksy Le [02/11/2015] à 21:12

C'est un peu chaud mais ça serait cool genre une alerte d'annonce. Je m'explique. Un mec qui cherche Magicien Sombre. Si nous on la possède dans notre classeur d'échanges on a une petite alerte qui s'affiche, ça permet, à mon sens plus de facilité dans les échanges. De plus, si je possède une carte d'un mec mais que son annonce n'est plus visible, je pourrai malgré tout le contacter en vu d'un éventuel échange.


Je up et j aprouve l idée




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Petite annonce posté le [04/11/2015] à 22:42

Si on a une alerte à chaque fois qu'un mec recherche une carte on a pas fini d'être alerté au vue du nombre d'arpenteur.

Et puis ça existe déjà sous la forme de "machine recherche cette carte".


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Petite annonce posté le [17/12/2015] à 16:03

Salut,


En fait… Les petites annonces c'est ici qu'il faut les poster :


http://www.otk-expert.fr/petites-annonces/?jeu=yugioh


Pages : 1 2 3