Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
sa me revolte !!
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
sa me revolte !! posté le [21/05/2015] à 20:01

mmh tutiou je sais pas si c'est reglo que j'ai poster sa …

@ pandounet t'as deviner



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
sa me revolte !! posté le [21/05/2015] à 20:05

Mbg par contre dieux sais que je suis d'accord avec toi, cependant les topic sur ce genre coup de gueule tu devrais éviter, car la dernière fois qu'un topic un temps soit peu " engager" à étais fais, il y as eu une vague de ban ( mon premier ban ) enfaîte des fois je me dis, altruisme, Culture ou encore empathie avec OTK Expert ça fais deux;

et ne me dite pas c'est moi qui dis ça, je troll mais combien j'en est aider sur otk.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
sa me revolte !! posté le [21/05/2015] à 20:07

oki donc un modo peut 'il le supprimer svp ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
sa me revolte !! posté le [21/05/2015] à 20:11

Citation de pandounet Le [21/05/2015] à 19:47

Neo, prend pas tt au pied de la lettre, ce que mbg veut dire (j'imagine) c'est que c'est pas juste de l'exclure de cette école à cause de son état de santé, qui en plus s'améliorait, et je pense que sa t'a capter ^^

Donc s'il te plait ARRETE DE FAIRE UNE FIXATION SUR LES VERRUES !!!!!! =D


Bah je suis navré mais quand on dit quelque chose on doit pouvoir s'expliquer d'où le fait que je lui ai demandé des précisions.

Mais encore une fois on a pas assez d'éléments : on ne sait pas pourquoi ils l'ont virée étant donné que selon cette dernière ça s'améliorait. Ils ont fait une visite médicale pour savoir ce qu'elle avait mais déjà le médecin était apparemment incompétent, et les responsables n'ont pas donné de précision quand au motif exact de sa mise à l'écart forcée. Donc personnellement je n'ai pas assez d'info pour pouvoir émettre un jugement comme vous.

Mais bien évidemment, si c'est "juste" parce qu'elle était anorexique et que ça ne correspondait pas aux critères arbitraires de sélection, c'est scandaleux.

Mais dans tous les cas l'anorexie implique une prise en charge.

C'est quelque chose de très grave à ne pas prendre à la légère d'où ma réaction. Je n'apprécie pas que l'on fasse des comparaisons de ce style.

Simple question d'éducation.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
sa me revolte !! posté le [21/05/2015] à 20:11

Sharkan vient faire ton boulot pour une fois sale rat !

Barbie girl vient la dessuite sinon Ken il sort pas

Djellaba volante, vient tout de suite sans rien voler sur le passage please

Gisele Peut-tu venir s'il te plait et ne me frappe pas


voila comment t'appel un modos ( attention, ceci est de l'humour pour les autres, ça n'est pas de la méchancetés )


Pages : 1 2