Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
entre dan les tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [08/03/2013] à 07:56

T a bien raison 😉 j suis d accord avec toi pis la moindre des choses c est de connaitre son deck . Y a des joueurs qui Pretendes d etre fort alors qui prenne des decks sur internet ou sur otk exoert, j trouve ca TRES HONTEUX.


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [08/03/2013] à 11:31

Comment trouvee les tounoi regionau


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [08/03/2013] à 11:37

la majorité ont déja eu lieu , ils se deroulent entre octobre et Mars-Avril , il y en a un à Paris le 7 Avril (c'est le dernier je crois)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [08/03/2013] à 11:43

Citation de luffy92 Le [08/03/2013] à 08:53


Beaucoup se disent de bons joueurs alors qu'ils ne le sont pas en réalité (je pense à ceux qui pompent juste des decks listes du méta sans réfléchir


Ah je t'aime Luffy :mrgreen:


Je suis bien content de jouer a travers mon écran, ca évite pas mal de dégats…


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [09/03/2013] à 23:59

En faite on ma parler dune carte pour enregistrer c recor

C quoi


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 14:37

mon deck se compose de Appel de l'Etre Hanté / Bouclier Magique de Bras / Buster Blader / Changeur De Carte / Charge Intrépide / Chasseur de Précision / Délivrance De La Dimension Des Ténèbres / Dragon Armé Des Ténèbres / Dragon Blanc Aux Yeux Bleus / Dragon Cruel / Dragon Materia / Dragon Pulsar de Lumière / Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges / Dragonute à la Hache / epouventail-de-ferraille- / Flèche Brise-Sort / Gogiga Gagagigo / Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière / Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière / Kaibaman / La Flûte d'invocation du Dragon / Le Livre de la Lune / Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière /maitre-hyperion / Numéro 30 : Golem Acide de Destruction / Ookazi / Permutation de Créature / Pierre Blanche Légendaire / Portail de Monstre / Pot d'Avarice / Prêtre Invocateur / Prophète de la Création / Ruban De Résurrection / Ruines Etendues / Seigneur des D / Skelengel / Sorcier du Chaos / Tomate Mystique / Tornade de Poussière / Troupe d'Assaut Gobeline / Turbo Synchro / Vouivre Éclipse / ZÉRADIAS, HÉRAUT DU PARADIS / CAPITAINE DORÉ, HÉROS ELÉMENTAIRE


mon deck tien t il la route


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 14:41

Citation de fairy gt Le [10/03/2013] à 15:37

mon deck se compose de Appel de l'Etre Hanté / Bouclier Magique de Bras / Buster Blader / Changeur De Carte / Charge Intrépide / Chasseur de Précision / Délivrance De La Dimension Des Ténèbres / Dragon Armé Des Ténèbres / Dragon Blanc Aux Yeux Bleus / Dragon Cruel / Dragon Materia / Dragon Pulsar de Lumière / Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges / Dragonute à la Hache / epouventail-de-ferraille- / Flèche Brise-Sort / Gogiga Gagagigo / Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière / Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière / Kaibaman / La Flûte d'invocation du Dragon / Le Livre de la Lune / Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière /maitre-hyperion / Numéro 30 : Golem Acide de Destruction / Ookazi / Permutation de Créature / Pierre Blanche Légendaire / Portail de Monstre / Pot d'Avarice / Prêtre Invocateur / Prophète de la Création / Ruban De Résurrection / Ruines Etendues / Seigneur des D / Skelengel / Sorcier du Chaos / Tomate Mystique / Tornade de Poussière / Troupe d'Assaut Gobeline / Turbo Synchro / Vouivre Éclipse / ZÉRADIAS, HÉRAUT DU PARADIS / CAPITAINE DORÉ, HÉROS ELÉMENTAIRE


mon deck tien t il la route


Non il ne tient pas la route j'ai vu quelque carte qui n'était pas à sa place mais si tu veut avoir de l'aide c'est dans la section deck qu'il faut aller.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 15:01

Au sujet des tournois j'ai une question à vous poser: j'ai jamais fait de tournoi car y en a pas un seul qui se passe dans les boutiques de mon patelin alors que je suis sur qu'on doit être au moins une vingtaine de gens à y jouer , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier? parce qu'on commence à être désespérés avec mes amis on ne fait que s’entraîner entre nous donc on commence à bien connaitre nos tactiques


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 15:04

salut tout le monde je vien de commencé a joué a yu gi ho et je voudrai savoir commen se déroul un tournoi et que faut il ramener


ps: croyer vous qu un deck hero élémentaire pour marcher en tournoi


toujours s amuser pendant un duel

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 15:10

Le deck hero marche tres bien


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11