Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
entre dan les tournoi
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:35

Ok pour moi il n'y as pas eu beaucoup de nouveau aile noir 2 ou 3 je crois j'ai en tête l'aile noir de 1600 atk qui peut être invoquer une fois par duel en échange de 400 point d'attaque (zephyros) et qui peut être bon dans un deck aile noir mais je ne vois pas ce que tu appel une deck liste avec les nouveau aile noir pour moi il y a toujours les aile noir de base ceux qui on fait le succès du deck à sa sortie.


Edit: je viens de voir grâce à ultrajeux qu'il y avait eu 2 nouveau ailes noir dans la dernière édition feu du cosmos mais seul l'une des deux peu être bien dans ce deck.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:45

Regardes mon deck ailemnoire que je viens de creer apres regardes les monstre, ,c'est ca les anciens ailes noires ( y a que une nouvelle carte Aile noire )


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:51

Ha oui, tu peux regler ton truc dans les decks, l'exemple de main ! Cette exemple de main est horrible, j ai mon deck aile noire mais quand je pioche, rien avoir avec ton exemple de main ! Regles le ou chez pas quoi, mais que ca deviennent bien, moi, irl, je pioches pas ca.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:56

Oui c'est a peu près les deck compétitif aile noir qu'on retrouve car les deux nouveau ne sont pas géniaux sauf 1 qui peu avoir sa place, sinon je ferai quelque changement à ton deck par exemple vâyu que je jouerai x2 car avec shura cela te fait deux invocation synchro en 1 tour. Et j'aurai jouer zephyros x1, mistral le bouclier je ne le trouve pas terrible et dommage que tu n'est aucune carte pour activer l'effet de brise zephyr et j'aurai enlever vortex qui fait du CA négatif.


Edit: trop bizarre je viens de faire un tirage de main et je pioche une carte qui n'est même pas dans ton deck c'est gladius du soleil de minuit première fois que cela me le fait.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 06:40

Je trouve que le Deck Aile Noire est puissant. Le Maco Rabbit ne l'est plus vraiment. Sans le Sangan, le Deck est devenu horriblement lent…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 08:34

c'est surtout le avertissement divin à 1 qui baissse la défense du deck macro rabbit , du coup il est plus facile de faire des sorties contre ce deck 🙂


Sinon pour ceux qui veulent debuter en tournois s'ils n'ont pas trop les moyens , je leur conseille soit le deck six samourai (assez simple à faire) exepté l'extra qui est plus chaud à trouver , ou sinon un deck frog monarch qui coute moins de 20 euros qui s'il est bien construit avec un très bon side peur faire gagner des petits tournois en DC (en moyenne je fais du 4-1 , 5-0) dans mon DC avec ce deck


Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 13:50

est ce que l u dentre vous aurai polimerisation ou fusion miriculeuse ,terre ferme et noueux si oui pouvez vous me l echanger


toujours s amuser pendant un duel

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 14:39

Citation de Oxams Le [11/03/2013] à 14:50

est ce que l u dentre vous aurai polimerisation ou fusion miriculeuse ,terre ferme et noueux si oui pouvez vous me l echanger


Je te conseil les petites annonce qui est mieux pour ça et je te conseil de voir la liste d'arpenteurs sérieux pour avoir une petite aide pour choisir avec qui échanger.


Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 14:46

ok,javou que cetait désespéré 😕


toujours s amuser pendant un duel

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 12:57

Je suis comme stylox , les derniers monstres ailes noires sont pas terrible à part gladius , un bon deck aile noire est basé sur les anciens du genre shura, bora, vortex… D'ailleurs stylox j'ai vu ton deck et il est cool , je te conseille dragon ogre du néant pour l'extra deck car il peut vraiment aidé .


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11