Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Les Fantôruses
Nilphesai
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Fantôruses posté le [23/05/2015] à 21:20

Un deck Fantôruse, je les adore ces petit monstre ^^

je le joue en fun deck, mais j'essaierais d'aidé au mieux de mes connaissance


pour la carte qui annule une attaque directe ou contre un autre monstre Fantôruse et qui s'invoque en face verso c'est Lanterne Fantôruse que je te conseille fortement en 3 exemplaire, il protégera tes monstre face recto des attaque adverse.


maintenant pour le deck, je te conseille de mettre la Disparition Fantôruse à 3 également, les adversaires ont tendance à détruire les monstres par des effets de cartes quand aucune de ces attaque ne passe.


sinon, Poupée Fantôruse est je pense l'une des carte les plus compliqué à jouer dans le deck que tu veux faire…son effet de retournement est obligatoire, ce qui veux dire que si Nekomusume Fantôruse est sur le terrain elle sera retournée face verso, de plus, pour que Nuit Fantôruse ai son effet, il te faut un Fantôruse face recto ! de même pour l'effet de Sijoliboss Fantôruse !


Je te conseille Marie Fantôruse. si tu subit des dégâts, tu peu la défaussé pour invoquer un Fantôruse face verso depuis ton deck


Maintenant, tu peu garder la poupée, mais une fois ton jeu mis en place, tu ne pourra plus la retournée face recto.


la condition de victoire de Ange de l'Espièglerie Fantôruse est bien trop long dans un Fantôruse, en comptant l'xyz utiliser comme materiel avec ces unité, on arrive à 7 materiel à devoir lui mettre, et tu ne peu lui en mettre q'un par tour, en plus tu perd une carte en main ! Elle est surtout utiliser pour son 2eme effet qui lui permet de chercher une m/p Fantôruse


Pages : 1 2