Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation Levitz
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 16:52

Hello tout le monde! Aujourd'hui, journée de dispute sur un certain topic, je me suis dit: "Tiens, bientôt un an sur OTK et aucune présentation!? Rhô! C'est pas gentil! Ma maman disait toujours:"Soit sage et poli""

Du coup, après un an de fraude, je m'présente! 😎


Pseudo: Levitz

Provient d'un jeu que l'on nomme "The legend of dragoon" et que personne connaît.


Age: 19 ans

Bientôt la vingtaine, arf! Sinon, pour suivre mon âge si vous êtes des coquinous de stalker, je suis né le 26 février 1996.


Prénom:

None

Nom:

None

Oui, je m'appelle None None. :3


Mes hobbies et mes passions:

Et bien, déjà, j'adore lire de tout. Bon, je l'avoue, La curée, Bel-ami, ça ne me donne pas une grosse poussée d’adrénaline. Mais sinon, j'essaye d'élargir sur tout les styles.

J'aimais les jeux vidéos, mais avec les nouvelles consoles, les ordis toujours plus puissants pour suivre les jeux récent, moi, j'en peux plus. Donc les jeux vidéos, c'est en stand-by. (C'est comme ça que l'on dit?) ^^


Yu-gi-oh forcement est une de mes passions, même si j'ai commencé à y jouer réellement il y a un an. Avant, je suivais de loin, et puis, les pendulums ont piqué ma curiosité, et voilà ou j'en suis maintenant..aucun deck avec les pendulums! xD

En même temps, je suis tombé follement amoureux des SS(samouraï supralourd, je ne veux pas de malentendu..), et j'aimerai un jour gagner un tournoi important avec, mais bon, c'est pas demain la veille. Pourquoi? Car moi et les compétitions, ça fait 2. Oui, j'ai vraiment peur de jouer avec pleins de gens et de perdre. Pourtant je suis pas mauvais perdant. (sauf quand je suis fatigué) ^^'


Et enfin, le Japon. Alors là, je vous vois arriver avec vos: "Grmblblbl, un kikou japon!". NON! Stop! Les mangas et les animes, j'aime ça en effet, c'est vraiment fun, ou triste, ou angoissant, ou stressant, etc…Mais, j'aime aussi le japon pour leur prouesse en technologie, en médecine aussi. L'histoire aussi est génial. Les samouraïs, le code d'honneur, le respect (j'aime le respect, je trouve que c'est important. Attention à pas devenir proutprout non plus). Bon, leur horaires de travail et certaines conditions, là je suis d'accord, c'est flippant et pas étonnant qu'il y ai pas mal de suicides par là-bas, et ça, j'en suis confiant, et c'est pas le seul bémol. 😕


Ah nan, j'ai pas finit! J'adore être contre la majorité, car la majorité n'a pas toujours raison! (cf: Cours de philo et d'histoire). C'est pour ça que, je n'aime pas les gens qui rush le méta dans les jeux en général. J'essaye toujours de trouver un moyen de donner tort à la majorité/méta d'une façon ou d'une autre. Après tout, des gens on fait de grande découverte ou ont fait avancer la société en allant contre les majorités. Bon, après, je vais pas contredire des choses 100% logiques et impossible à contredire. Soyons honnête! ^^


Bon, c'est un sacré pavé dit donc. Sinon, et bien, si c'est possible un jour, j'aimerais…hihihi, c'est génant! 😳

J'aimerais devenir modo, être un peu plus utile sur OTK car j'aime bien le site et la communauté est cool aussi, même si cas exceptionnel! :3

Voilà! Kissous tout le monde! Et à la prochaine! :*


PS: Je suis pas doué pour l'organisation quand j'écris! :/

Du coup, j'éditerai peut être un jour! Rien que pour les fautes, si j'ai pas la flemme. :3


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 16:55

Que 58 messages en 1 an ? Tu dois pas connaitre le flood toi :3


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 16:56

Nan, j'écris pas souvent en effet, mais, je suis timide. 😳


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 16:59

Quelle idée, on est pas méchant (enfin… pas tous :mrgreen: )


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 17:06

Oui, j'ai vu ça. ^^

Et puis, je connais personne aussi! ^^

Parfois, j'écris quelque chose sur un topic et BIM, un vent sauvage! :3


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 17:09

Et encore, tu peteras jamais mon record : 3h30 sans réponse sur tout OTK XD


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 17:11

Il y avait eu un topic de jeu, à une époque, où celui qui se prenait un vent de 2 heures gagnait un point. Il y avait eu peu de points.

Enfin, 58 messages, c'est moins qu'une absence de flood, mon cher None…

Poste plus, on ne te mangera pas (enfin, pour Agent, je ne réponds de rien :p )


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 17:18

C'est pas mal 3h30! ^^


Bah, j'essayerai de poster plus à l'avenir, mais bon, il faut que j'en trouve l'occasion! Et puis, parfois, j'ai pas le temps d'écrire, les gens disent ce que je voulais dire! T_T


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 17:21

Je pense avoir déjà fait pire mais si t'envoi un message, j'ferrai de mon mieux pour ne pas te foutre de vent :mrgreen: (faut prendre des risques dans la vie :3)


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Présentation Levitz posté le [23/05/2015] à 17:30

Citation de pandounet Le [23/05/2015] à 17:21

Je pense avoir déjà fait pire mais si t'envoi un message, j'ferrai de mon mieux pour ne pas te foutre de vent :mrgreen: (faut prendre des risques dans la vie :3)


C'est gentil! Mais si j'ai un rhume, ça sera de ta faute! :3


Pages : 1 2