Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Conseils pour un débutant
DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Conseils pour un débutant posté le [25/05/2015] à 01:19

Bonjour(soir) à tous, voilà je suis un novice de chez novice dans le jeu de cartes Yu-Gi-Oh et j'aurai bien besoin de conseils pour mes premiers achats 🙂 , j'ai pas mal fouillé le forum et d'autres sites mais je ne trouve rien qui m'aide réellement, il y a pas mal de listes et avec des thèmes tout aussi varié et on s'y retrouve vite perdu quand on est un noob 😳 .


Je préfère donc vous demander d'abord avant d'acheter n'importe quoi, en magasin j'ai vu un double deck (avec peu de carte je trouve), des decks de structures (j'imagine des decks de base) et les boosters… Ainsi qu'un coffret qui à titiller mon regard, un premium pack doré qui m'a beaucoup tenté… mais j'ai résisté à la tentation pour vous écouter vous de prime abord! J'ai quand même craqué pour acheter le Magicien Sombre et la Magicienne des Ténèbres car ils étaient mes favoris étant jeune (ça m'étonnerais qu'il y aie encore moyen de les jouer à l'heure actuelle mais la collec c'est cool aussi :mrgreen: ) sinon plus sérieusement, je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour débuter surtout que je n'y connais vraiment rien.


J'ai évidemment lu le livre de règle du jeu mais ça ne m'aide pas des masses… C'est plutôt utile quand on commence une partie en parallèle de la lecture en dehors et bien c'est juste du bla bla 😳


Voilà ayez pitié du noob que je suis et merci à vous d'avance 😀


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Conseils pour un débutant posté le [25/05/2015] à 01:27