Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Commencer Vanguard
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 18:00

Citation de Gen Le [25/05/2015] à 17:55

Faut dire que Angel a pas de support avant la G-BT03 et Kagero c'est un peu le clan le plus agressif du jeu, l'exemple est pas fair du tout 🙁


Je sais, justement. :3

Je veux du Angel, d'ailleurs.


Bref sinon tu vois, y'a des clans qui ont bien moins de support que d'autre, et surtout, SUROUT Angel Feather. :3


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 18:07

Mais y'a aussi a catégorie des decks qui ont pas beaucoup de support mais qui sont fort quand même ^^


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 18:10

Gen -> Certes, CC c'est plus rentable, mais Parkage, c'est physiquement accessible


Rainbow -> on a 99% de chances d'avoir des Angel dans la GBT04


Citation de Korosu Le [25/05/2015] à 17:45

Pour le deck build, c'est simple. Un deck se constitue de 50 cartes : 17 Grades 0 (16 Triggers + 1 Vanguard de départ), 14 Grade 1, 11 ou 12 Grade 2, et le nombre restant pour les Grade 3 (entre 7 et 8). Il y a aussi une G-Zone, une toute zone mettant en place le système qui permet le "Stride" de Grades 4. Pour les clans, tu as le choix : y'en a un total de plus de 24 (Royal Paladin, Kagero, Narukami, Aqua Force, Bermuda Triangle, Megacolony, Dimension Police, Nova Grappler, Genesis, Oracle Think Tank, Shadow Paladin, Nabutama, Murakumo, Link Joker, Pale Moon, Dark Irregular, Angel Feather, Gear Chronicle, etc…)


Ah, tu fais tes builds comme ça ? Personnellement, ayant commencé avec le TD-10, j'ai toujours eu une base décalée, 17-13-12-8

Mais tu as aussi des decks qui jouent plus de G0 et de G1 (par exemple, Revenger)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 18:18

Moi perso' j'ai toujours joué en 14/11, les Missride ne sont pas plus fréquent et y'a plus besoin de booost que d'attaquant sur un terrain a deux cercle de Front et trois de Back. x)


Si y'en a pas en G-BT04, j'arrête Vanguard mais vue que je pourrais pas je ferais rien. :,(


Spoiler :


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 18:20

Citation de Akiel Le [25/05/2015] à 18:10

Gen -> Certes, CC c'est plus rentable, mais Parkage, c'est physiquement accessible


Rainbow -> on a 99% de chances d'avoir des Angel dans la GBT04


Citation de Korosu Le [25/05/2015] à 17:45

Pour le deck build, c'est simple. Un deck se constitue de 50 cartes : 17 Grades 0 (16 Triggers + 1 Vanguard de départ), 14 Grade 1, 11 ou 12 Grade 2, et le nombre restant pour les Grade 3 (entre 7 et 8). Il y a aussi une G-Zone, une toute zone mettant en place le système qui permet le "Stride" de Grades 4. Pour les clans, tu as le choix : y'en a un total de plus de 24 (Royal Paladin, Kagero, Narukami, Aqua Force, Bermuda Triangle, Megacolony, Dimension Police, Nova Grappler, Genesis, Oracle Think Tank, Shadow Paladin, Nabutama, Murakumo, Link Joker, Pale Moon, Dark Irregular, Angel Feather, Gear Chronicle, etc…)


Ah, tu fais tes builds comme ça ? Personnellement, ayant commencé avec le TD-10, j'ai toujours eu une base décalée, 17-13-12-8

Mais tu as aussi des decks qui jouent plus de G0 et de G1 (par exemple, Revenger)



Quasiment tout le monde build comme ça; depuis toujours. x)

Sauf pour les decks qui tournent autour de Glendios.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 18:37

Akiel a 0,3% de chance de mieux ride que la plupart des gens x)


Obsu: En fait regarde par rapport aux mécaniques, aux artworks et ce que t'aimes pour choisir un deck et si t'as vraiment aucune idéé ..tente de mixer 2 G-Trial Deck du même clan, ça te donne une bonne base. Si tu sais ce que t'aimerai ou quel genre de stratégie, on pourra peut être t'aider^^


Le méta c'est ceux qui peuvent raser le board ou ceux qui ont de gros finisher incontrables généralement non ou ceux qui peuvent restand 36 000 fois? C'est aussi déterminé par la popularité d'un clan…


Pour build un deck: Tu commences par choisir une unité autour de laquelle tournera ta stratégie, généralement un grade 3. Ensuite, t'essaie de trouver une balance dans les grades 17 G0 (16 triggers obligatoires+1 starter) c'est ce qu'on fait tous puis les G1 ça varie entre 14 et 15 sauf pour Akiel puis les G2 c'est 10-12 Grade 2 et les G3 généralement 7-8..


Perso je fais comme dans le livret de règles et ça me pose pas trop de problèmes, bon les maths disent que si tu joues en 17/13/11/9 t'as le ratio le plus consistant mais personne ne fais ça x)



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 20:08

Citation de Akiel Le [25/05/2015] à 18:10

Gen -> Certes, CC c'est plus rentable, mais Parkage, c'est physiquement accessible


A des tarifs de voleurs, même sur le port ils t'arnaquent :/


Sinon pour le support des clans, faut aussi prendre en compte que Bushi favorise ses clans qui ont du succès, imaginez si Murakumo recevait du support aussi fréquemment que Kagero, ça vous plairait de jouer sans main ? J'pense que c'est pas équilibre aussi xD


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [25/05/2015] à 20:10

Citation de Korosu Le [25/05/2015] à 18:20

Quasiment tout le monde build comme ça; depuis toujours. x)

Sauf pour les decks qui tournent autour de Glendios.


Et certains Dimension Police, qui veulent abuser de Daikaiser.

Mais bon, je ne pense pas que Revenger joue en 17 G0.

Même le deck communautaire de JUN était en 18/14/10/8


Le méta ? Bah, post GBT-03, ça va être la suprématie absolue des decks Phantom Blaster.

Si tu places parfaitement ta combo, tu te retrouveras avec 2 attaques de base 32k, et ce, en Glory


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [26/05/2015] à 00:12

J'ai parcouru tes decks Ygo et j'ai vu:

-Heraldic

-Gravekeeper

-Constellar

-Traptrix

-Artefact

-Worm

-6sam

-Gadget


J'en déduis donc que t'aimes les choses axés plutôt contrôle donc Link Joker ou Megacolony devrait t'intéresser sinon vu que t'aimes Misaki: Oracle Think Tank ou Genesis.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Commencer Vanguard posté le [26/05/2015] à 05:58

Oula j'suis gâté niveau réponses :mrgreen: En tout cas, merci beaucoup pour les conseils, ça fait plaisir 🙂


J'ai un peu essayé de regarder quelques decks, et puis l'anime a fait que j'ai commencé un Oracle Think Tank basé sur Amaterasu. Mais j'ai vu que ce clan regorge de Battle Sisters, et qu'il n'y a quasiment que ça. Est-ce que c'est la seule voie possible en jouant OTT ?


Après, j'ai pas bien compris, c'est quoi les G-unit et les grades 4 ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4