Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 18:13

MADOLCHE beurk!


POI is LIFE

Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 18:16

Nékroz

Qliphort

Ritual Beast

U.A.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 18:40

Bon je vais répondre tout de même : je n'aime pas les decks avec les raretés changées en TCG pour nous faire cracher notre argent afin d'espérer choper les cartes clés.

Donc tant que je jouerai en TCG, je n'aimerais pas le T1 malheureusement :mrgreen:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 19:20

Merci de faire un peu plus attention à votre écriture… je ne dis pas ça méchamment, mais à force, ça fini par faire mal aux yeux.


Je rappelle aussi que les doubles posts sont interdits. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous éditez votre précédent commentaire. C'est tout.


Un sujet avec une petite description aurait d'ailleurs été plus présentable. Poser la question principale dans le titre du sujet n'est pas la meilleure chose à faire.


Sinon, pour en revenir au "sujet"… les decks que je ne saque pas, c'est très facile : Nekroz (car hop, le deck a l'air fort et tout le monde se met à le jouer), Héros (même chose que Nekroz) et U.A.


Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 19:23

Cyber Dragon


Infinity surtout, beaucoup trop op à mon goût. Dieu merci il est encore qu'en OCG


zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 19:37

Souvent les decks à la mode pour moi, les grands archétype parce que *pas taper* je trouve les decks trop facile a build, je veux dire 90% du deck c'est des cartes faites pour ce deck donc tout le monde a quasi le même deck (ou je me fais des idée)

Et plus généralement ces deck me sortent par les yeux parce que ceux qui les jouent ne jurent que par ca, ou alors on se prend des message du type "olala pour gagner il faut jouer métagame tu comprend, trouve toi un archétype lol"

voila j'arrete de rager.


Sinon plus précisement j'aime pas Qliphort (remplir son terrain une fois par tour faut ptetre se calmer, et Killer faut arreter les bullshits)

Nékroz, et autre decks du type "en un tour je rempli mon terrain et j'ai vidé le tiens très facilement"

satellarknight pour le magique " je remplie plus mon terrain que toi pendant mon tour"

Bujin parce que "tu peux pas attaquer tant que j'ai un monstre sinon: grue, ange de loyauté, et le nouveau bujin"

noble knight parce que les monstre et magie qui equipent les monstres reviennent tout le temps

etc etc


Bon allez j'exagere j'aime bien ces deck ca fait des bon adversaire et ca m'oblige a bien reflechir pour build un deck qui tienne la route (sans métagame car je ne joue ca)


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 19:38

Citation de Gen Le [27/05/2015] à 19:23

Cyber Dragon


Infinity surtout, beaucoup trop op à mon goût. Dieu merci il est encore qu'en OCG


Moi je sens que clash of rebellions va nous en pondre un en tcg :mrgreen:


Sinon je déteste infernoid (merci sqwane), nekroz et qli (et ojama mais tout le monde sait que c'est abusé)


Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 19:47

Nan pas CORE… J'pense qu'ils vont le lancer dans un pack à part d'ici… Un moment, j'te rappelle qu'officiellement on attends encore aussi Hot Red Dragon et Stardust Spark, ils sortiront en temps voulu, mais pas cette année 😀


… J'espère, y'a encore des chances qu'il remplisse un espace dans DRL2…


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 19:48

Moi c'est:

– Qli,

Nékroz (depuis Crimson_Flare),

– Spiritual Beast parce que j'aime pas trop le style de jeu du deck

– Madolche (même si j'aime bien manger)

– Geargia (bluberry m'assez traumatisé avec celui là


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 19:49

Spiritual Beast … Ou comment regarder son adversaire jouer pendant 20 minutes.


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8