Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 20:58

Citation de zoanix Le [27/05/2015] à 19:37

Souvent les decks à la mode pour moi, les grands archétype parce que *pas taper* je trouve les decks trop facile a build, je veux dire 90% du deck c'est des cartes faites pour ce deck donc tout le monde a quasi le même deck (ou je me fais des idée)

Et plus généralement ces deck me sortent par les yeux parce que ceux qui les jouent ne jurent que par ca, ou alors on se prend des message du type "olala pour gagner il faut jouer métagame tu comprend, trouve toi un archétype lol"

voila j'arrete de rager.


Sinon plus précisement j'aime pas Qliphort (remplir son terrain une fois par tour faut ptetre se calmer, et Killer faut arreter les bullshits)

Nékroz, et autre decks du type "en un tour je rempli mon terrain et j'ai vidé le tiens très facilement"

satellarknight pour le magique " je remplie plus mon terrain que toi pendant mon tour"

Bujin parce que "tu peux pas attaquer tant que j'ai un monstre sinon: grue, ange de loyauté, et le nouveau bujin"

noble knight parce que les monstre et magie qui equipent les monstres reviennent tout le temps

etc etc


Bon allez j'exagere j'aime bien ces deck ca fait des bon adversaire et ca m'oblige a bien reflechir pour build un deck qui tienne la route (sans métagame car je ne joue ca)


Ces commentaires oO

Merci pour le fou rire putin xD


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:06

Citation de pandounet Le [27/05/2015] à 20:50


Citation de KeyRymz Le [27/05/2015] à 20:34


Citation de pandounet Le [27/05/2015] à 20:23

Infinity est rank 6 et ça serait bête de mettre un cyber dragon nova dans son side juste pour pouvoir jouer infinity :3


Non mais Mayonnaise existe…



Désolé de te décevoir mais 4 + 1 sa fait 5 xD Et son effet c'est 1 rang de plus que lui, donc tu vas toujours t'embêter avec le cyber dragon nova :3


Tu fais nova et met infinity sur nova –'


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:10

Citation de asia81 Le [27/05/2015] à 20:58


Citation de zoanix Le [27/05/2015] à 19:37

Souvent les decks à la mode pour moi, les grands archétype parce que *pas taper* je trouve les decks trop facile a build, je veux dire 90% du deck c'est des cartes faites pour ce deck donc tout le monde a quasi le même deck (ou je me fais des idée)

Et plus généralement ces deck me sortent par les yeux parce que ceux qui les jouent ne jurent que par ca, ou alors on se prend des message du type "olala pour gagner il faut jouer métagame tu comprend, trouve toi un archétype lol"

voila j'arrete de rager.


Sinon plus précisement j'aime pas Qliphort (remplir son terrain une fois par tour faut ptetre se calmer, et Killer faut arreter les bullshits)

Nékroz, et autre decks du type "en un tour je rempli mon terrain et j'ai vidé le tiens très facilement"

satellarknight pour le magique " je remplie plus mon terrain que toi pendant mon tour"

Bujin parce que "tu peux pas attaquer tant que j'ai un monstre sinon: grue, ange de loyauté, et le nouveau bujin"

noble knight parce que les monstre et magie qui equipent les monstres reviennent tout le temps

etc etc


Bon allez j'exagere j'aime bien ces deck ca fait des bon adversaire et ca m'oblige a bien reflechir pour build un deck qui tienne la route (sans métagame car je ne joue ca)


Ces commentaires oO

Merci pour le fou rire putin xD


oht tu sais il faut juste 90% de cliché, 60% de rage et le reste c'est de la dérision ^^


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:15

Citation de nytack Le [27/05/2015] à 21:06


Citation de pandounet Le [27/05/2015] à 20:50


Citation de KeyRymz Le [27/05/2015] à 20:34


Citation de pandounet Le [27/05/2015] à 20:23

Infinity est rank 6 et ça serait bête de mettre un cyber dragon nova dans son side juste pour pouvoir jouer infinity :3


Non mais Mayonnaise existe…



Désolé de te décevoir mais 4 + 1 sa fait 5 xD Et son effet c'est 1 rang de plus que lui, donc tu vas toujours t'embêter avec le cyber dragon nova :3


Tu fais nova et met infinity sur nova –'


C'est ce que je dis depuis tt à l'heure, du coup t'es obligé de jouer un nova dans ton extra ! xD


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:17

Citation de pandounet Le [27/05/2015] à 21:15


Citation de nytack Le [27/05/2015] à 21:06


Citation de pandounet Le [27/05/2015] à 20:50


Citation de KeyRymz Le [27/05/2015] à 20:34


Citation de pandounet Le [27/05/2015] à 20:23

Infinity est rank 6 et ça serait bête de mettre un cyber dragon nova dans son side juste pour pouvoir jouer infinity :3


Non mais Mayonnaise existe…



Désolé de te décevoir mais 4 + 1 sa fait 5 xD Et son effet c'est 1 rang de plus que lui, donc tu vas toujours t'embêter avec le cyber dragon nova :3


Tu fais nova et met infinity sur nova –'


C'est ce que je dis depuis tt à l'heure, du coup t'es obligé de jouer un nova dans ton extra ! xD


Tu t en fous, dans tellurique tu joue del + triver + nova + infinity + mayonnaise et si t as bien repartie il te reste 3 place




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:18

Les decks juste nul :') :') pourquoi je dis ça ? Je joue meta mouhahahahaha



Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:22

Je hais tout les decks avec des héros ! Je comprends pas pourquoi les gens aiment bien ces decks… -_-


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:29

Citation de Levitz Le [27/05/2015] à 21:22

Je hais tout les decks avec des héros ! Je comprends pas pourquoi les gens aiment bien ces decks… -_-


Parce que jaden les joues tiens donc :3


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:35

Tout les decks Exodia/Burn pour utiliser compte à rebours final


Nekroz pour la fausse copie de Trishula à 3 alors que Trishula reste ban.


Tout les decks avec cartes OCG qui utilise Cyber Dragon Infinity ou Ptolemaios.


Je pense que c'est tout.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 21:36

moi c'est

1 exodia ! de la merde … pas parce que c'est trop fort mais parce que tu gagnes grâce à de la pioche,

pas besoin de réfléchir ni pour monter le deck ni pour le jouer il n'y a aucune recherche de duel avec l'adversaire c'est un monoduel : anti jeux et anti ygo … a bannir


2 ensuite c'est les burns


3 les decks locks anti méta se basant sur les démons, vanitys emtiness one tour kill … ça tue le jeux c'est chiant après jouer des cartes anti méta main deck c'est normal ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8