Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 23:20

Mais arrête avec Bruno, le pauvre D= Liberator c'est pas relou ! x) je te bat avec, c'pour ça que t'aime pas, mais en fait, c'est fun XD

Sinon moi j'aime pas le meta :3


merci key pour le kit !

DuelMike
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 23:25

Moi personnellement je n ai pas de deck en horreur. Je n ai pas de DC pres de chez moi et je participe pas non plus au event. Je fait juste des duel entre pote 🙄


Par contre je voudrait juste faire un petit hors sujet pour reagir sur un commentaire d un autre arpenteur


Citation de zoanix Le [27/05/2015] à 19:37


….

Bujin parce que "tu peux pas attaquer tant que j'ai un monstre sinon: grue, ange de loyauté, et le nouveau bujin"

….



Donc je voudrai savoir de qu elle carte il parle en disant " le nouveau bujin" . Est ce que l archetype va recevoir un ou plusieur nouveau support ou bien parlait il d une ancienne cartes dont il a oublier le nom?


Je joue bujin depuis que j ai reprit yu gi oh. Et il reste mon deck principal.

Donc voila son commentaire a attire mon attention.

Merci


Tout obstacle renforce la determination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 23:27

Citation de KeyRymz Le [27/05/2015] à 23:18


Citation de RainbowZ Le [27/05/2015] à 22:35

Moi je dirais The X (Cross), juste infecte a affronter. Et OTT aussi est assez relou.

Et Bleu aussi, ça a l'air plutôt bien saoulant aussi.


Et sinon c'est Bujin et Yosenju je pense pour moi.


OTT?Ouais enfin pas autant que LJ/Lambros/Nazi Grappler et Liberator c'est relou aussi:Bruno c'est OP, ça te remonte seule une partie x)


sinon Wind Up/Inzektor/Qli/Masked HERO et plein d'autres :3


Nan mais Aqua Force c'est pas du skill random pour faire tout le temps la même chose hein^^. (mai évitons de trop HS x)).


Spoiler :


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 23:38

Je pense que l'auteur n'a pas posté pour parler de vanguard 🙄


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [27/05/2015] à 23:54

Qliphort, deck cancéreux pour dégénéré. Aucun splash possible, aucun moyen de diversifier le gameplay, cher au possible ( yosen a cet excuse pour les gens qui le build IRL ), artworks moches. Bref pour faire un deck Qliphort IRL, faut juste ne pas avoir d'âme, les joueurs Qli ne méritent aucun respect.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [28/05/2015] à 00:30

Un peu de mal avec celui-ci en effet…



Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [28/05/2015] à 00:31

Citation de ChokoFlynn Le [27/05/2015] à 23:54

Qliphort, deck cancéreux pour dégénéré. Aucun splash possible, aucun moyen de diversifier le gameplay, cher au possible ( yosen a cet excuse pour les gens qui le build IRL ), artworks moches. Bref pour faire un deck Qliphort IRL, faut juste ne pas avoir d'âme, les joueurs Qli ne méritent aucun respect.


En même temps, Qli s'inspire de la symbolique et des démons Kabbalistique, donc on est plutôt dans le thème non ? :3


Sinon, j'aime pas Bujin. Et LS aussi. Ca m'échappe complètement le principe du "Vas-y je jette tout mon deck au cimetière, j'invoque trois Dragon Albinos OP et je t'OTK !"


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [28/05/2015] à 01:14

Citation de Yugo-Kun Le [28/05/2015] à 00:31


Citation de ChokoFlynn Le [27/05/2015] à 23:54

Qliphort, deck cancéreux pour dégénéré. Aucun splash possible, aucun moyen de diversifier le gameplay, cher au possible ( yosen a cet excuse pour les gens qui le build IRL ), artworks moches. Bref pour faire un deck Qliphort IRL, faut juste ne pas avoir d'âme, les joueurs Qli ne méritent aucun respect.


En même temps, Qli s'inspire de la symbolique et des démons Kabbalistique, donc on est plutôt dans le thème non ? :3


Sinon, j'aime pas Bujin. Et LS aussi. Ca m'échappe complètement le principe du "Vas-y je jette tout mon deck au cimetière, j'invoque trois Dragon Albinos OP et je t'OTK !"


Ça t'éblouit trop? :3


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [28/05/2015] à 01:16

moi je déteste shaddoll j'en ai ras le bol de ce deck j'ai commencé yu gi ''vraiment'' quand shaddoll est sortit et que c'était cheaté et des mois plus tard ces foutues marionnettes sont encore là… qu'on les brûle !!


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Les decks que vous ne pouvez pas encadrer posté le [28/05/2015] à 01:18

Moi j'aime bien shaddoll, construct est juste trop jolie *-*


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8