Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck [FUN] Gobelins enragés
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck [FUN] Gobelins enragés posté le [08/03/2013] à 16:25

Voici Mon deck [FUN] Gobelins enragés

Format : Avancé

Archétype : Gobelin


Cartes importantes et thème du deck :

Orc Gigantesque et Fonctionnaire Gobelin

Fonctionnement du deck :

Baisser les points de vies de l'adversaire avec les monstres et les Xyz puis activer Fonctionnaire Gobelin pour terminer l'adversaire


Mes questions :

Que pensez-vous de ce deck fun ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck [FUN] Gobelins enragés posté le [08/03/2013] à 17:04

C'est marrant comme Deck. Mais le problème c'est qu'il y a 50 cartes…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck [FUN] Gobelins enragés posté le [08/03/2013] à 17:21

Un deck FUN à 40 cartes c'est plus FUN car sa revient à monter un deck rapide. Le plus marrant avec un deck FUN c'est de faire un duel long et qui enchaîne les retours du situations.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck [FUN] Gobelins enragés posté le [08/03/2013] à 17:24

Tu devrais jouer des Lance Interdite, Renfort de l'Armée et Formation Feu – Tenki. Même si c'est fun, un peu de stabilité c'est toujours mieux ^^


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck [FUN] Gobelins enragés posté le [08/03/2013] à 17:47

Renfort je dis pourquoi pas, c'est LE tuto des guerriers. Tenki, je ne vois pas pourquoi, regarde bien mes monstres les plus utiles et Lance Interdite est trop Meta je dis non.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1