Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes qui vous dégoutent
zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:16

Salut à tous et à toutes!

Je lance ce petit sujet (il y en à surement d'autres du même genre mais ça s'actualise ce genre d'opinion) afin que vous donniez une carte magie, piège et monstre (une seule de chaque) qui vous dégoute mais Attention! je parle de carte qui vous répugnent purement, pas parce que vous ne les jouez pas ou parce qu'elle vous contre, genre que vous pourriez aimez si vous la jouiez, mais bien les cartes que vous detestez globalement.

Si possible quelques mots du pourquoi et pas obligé de mettre une magie et un piege et un monstre, l'edit est toujours possible.


Je donne mon propre exemple:

Magie: Cyclone Galactique , je trouve que cette carte est fait pour marquer et séparer encore le méta du jeu plus ancien. Franchement bientot on pourra plus gagner si on a pas un deck de 30 monstre, plus de piege posable etc.. je trouve ca dommage


Piège: Avertissement Divin parce que là encore je trouve ca trop facile, un coût pas tres fort dans le sens ou il ne ralentit en rien le deck, et ca arrête tout ou presque, un peu la carte du "Nope", mais j'avoue qu'il y a peu de piège que je trouve réellement mauvais pour le jeu.


monstre:Tours Apoqliphort au delà du fait que le deck qliphort soit ce qu'il est.. cette carte est quand meme assez difficilement gerable et a trop de malus, surtout dans un deck ou l'invocation spéciale se fait tres vite et la tutorisation aussi, donc bon.


Après je ne joue pas qliphort donc bon c'est vrai qu'il aurait été préférable de mettre des cartes de type stapple mais vous avez l'exemple et on peut toujours reposter plus tard, a vos claviers 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:19

monstre:Tours Apoqliphort


rageux


zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:20

Citation de asia81 Le [31/05/2015] à 23:19

monstre:Tours Apoqliphort


rageux


haha même pas je me confronte pas beaucoup a du qliphort et personnelement je joue des monstre assez puissant en attaque donc je peux battre tours assez vite, je parle en général tout simplement ^^


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:31

Mistake, Mind Crush, Lose 1 Turn, Skill Drain, Stellnova Alpha, Spell Canceler, Vanity's Fiend, Majesty's Fiend.


Non vous ne devinerez jamais quel deck je joue :hap:


big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:34

Citation de Gotachi Le [31/05/2015] à 23:31

Mistake, Mind Crush, Lose 1 Turn, Skill Drain, Stellnova Alpha, Spell Canceler, Vanity's Fiend, Majesty's Fiend.


Non vous ne devinerez jamais quel deck je joue :hap:


Shadoll au hasard 😀


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:34

Citation de zoanix Le [31/05/2015] à 23:20


Citation de asia81 Le [31/05/2015] à 23:19

monstre:Tours Apoqliphort


rageux


haha même pas je me confronte pas beaucoup a du qliphort et personnelement je joue des monstre assez puissant en attaque donc je peux battre tours assez vite, je parle en général tout simplement ^^


Vient jte prend sur YGO pro x) ?


zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:39

Citation de asia81 Le [31/05/2015] à 23:34


Citation de zoanix Le [31/05/2015] à 23:20


Citation de asia81 Le [31/05/2015] à 23:19

monstre:Tours Apoqliphort


rageux


haha même pas je me confronte pas beaucoup a du qliphort et personnelement je joue des monstre assez puissant en attaque donc je peux battre tours assez vite, je parle en général tout simplement ^^


Vient jte prend sur YGO pro x) ?


si tu veux mais je suis pas tres tres fort hein et c'est pas l'idee que j'ai voulu passer x) (ni meme que je battais Tours a chaque fois ^^ j'y suis en ce moment, pseudo zoanix)


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:45

Citation de Gotachi Le [31/05/2015] à 23:31

Mistake, Mind Crush, Lose 1 Turn, Skill Drain, Stellnova Alpha, Spell Canceler, Vanity's Fiend, Majesty's Fiend.


Non vous ne devinerez jamais quel deck je joue :hap:


same a part que j'enleve alpha dedans et que je rajoute secret village:3


Respect the Forest Dude :3

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:47

Tiens personne à mis cyber dragon infinity

Dois-je en conclure que c'est réservé au TCG?


zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [31/05/2015] à 23:50

infinity une fois qu'on a compris le truc il est pas bien mechant, mais c'est vrai qu'il a sa place ici ^^

(pas reservé en TCG evidemment)


Pages : 1 2 3 4 5 6