Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes qui vous dégoutent
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 09:18

Pour ma part il n'y a pas beaucoup de carte que je déteste, mais il y en a quand même. Et d'une manière générale, j'ai envie de baffer tous ces "joueurs" qui préfère utiliser Dragon du Jugement, Exciton, ou Cowboy Gagaga plutôt que leur cerveau. Alors à tous ceux qui jouent ces cartes, voila mon ressenti >> https://www.youtube.com/watch?v=dWbS-UF3ktQ


Question Bonus : Oye Oye, j'ai une question bonus pour tous les ****** (à vous de mettre le mot qui vous plaira) qui utilisent le Cowboy Gagaga. Pourquoi est-ce que vous vous cassez les noix à monter un deck avec une stratégie et un style de jeu particulier si c'est pour finir l'adversaire avec un Xyz merdique ? C'est comme faire un sapin de noël et mettre une citrouille à la place de l'étoile, ça n'a pas de sens !!!!


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 10:02

Citation de Dio San Le [01/06/2015] à 09:18

Pour ma part il n'y a pas beaucoup de carte que je déteste, mais il y en a quand même. Et d'une manière générale, j'ai envie de baffer tous ces "joueurs" qui préfère utiliser Dragon du Jugement, Exciton, ou Cowboy Gagaga plutôt que leur cerveau. Alors à tous ceux qui jouent ces cartes, voila mon ressenti >> https://www.youtube.com/watch?v=dWbS-UF3ktQ


Question Bonus : Oye Oye, j'ai une question bonus pour tous les ****** (à vous de mettre le mot qui vous plaira) qui utilisent le Cowboy Gagaga. Pourquoi est-ce que vous vous cassez les noix à monter un deck avec une stratégie et un style de jeu particulier si c'est pour finir l'adversaire avec un Xyz merdique ? C'est comme faire un sapin de noël et mettre une citrouille à la place de l'étoile, ça n'a pas de sens !!!!


Parce que lire la rage, la haine et la déception dans les yeux de l'adversaire vaut tout l'or du monde ? :3



Spoiler :




Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 10:04

Cette rage infâme sur le cowboy =o.

C'est un excellent finisseur, je ne vois pas le problème à en abuser. Et stratégiquement parlant, c'est plus intéressant pour une personne de se dire que l'adversaire joue éventuellement à 7200 plutôt qu'à 8000. Désolé de te l'apprendre Dio, mais il ne ruine aucune stratégie ni même aucun deck comme tu as l'air de le sous-entendre. Il fini le taf.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 10:09

Cowboy est juste un finisseur comme dit plus haut :3


sinon allez rageons un peu x):



Spoiler :


-Nekroz of Dontkeepyourhand & im free aussi connue sous le nom de Trishula (Oui sortir Trishula avec 1 ritual et shritt, c'est gratuit contrairement à la synchro qui fait du -2 et est légèrement plus forte…)


-Nekroz of Dontset/ Shaddoll OTKenabler que certains nomment Denkko Sekka: Interaction malsaine avec Trishula et les floodgates comme Vanity's emptiness, permet des OTK quasiment inévitables tout en assistant l'OTK avec ses 1700 ATK..et après on rage sur Heavy Storm/Plumeau de dame harpie qui autorise l'activation des cartes posées?


-Nekroz of Emptiness: Djinn releaser of Rituals. " Out or GG?" Très sain!


-Vanity's Emptiness: Comment tuer les 3/4 des decks tout en faisant du + et mettre l'adversaire dans une situation de Typhoon or GG


-Fire Lake of the Burning Abyss: Icarus Attack Gratuit (Non sacrifier des BA, ce n'est pas un vrai coût) et Recyclable? LOL et je préférais Burning Abyss avant l'existence de cette carte.


-Masked Hero Dark Law: Macro Cosmos à 2400 qui n'affecte qu'un des 2 joueurs, je trouve ça stupide et on m'explique la logique de punir le tuto quand le deck qui l'utilise fait partie de ceux qui tuto le plus?


-Triverr: Empêche ton adversaire de jouer et recycle tes cartes anti jeu et comme je suis trop fort je te fais défausser 1…


-Stellnova Alpha: Counter Trap Gratos, on pourrait presque enlever le fait de sacrifier un Tellar que ça ne changerait rien.


-Raigeki: Destruction massive gratuite et qui ne demande aucune réflexion contrairement à Dark Hole. Non, l'existence de Burning Abyss, Shaddoll et Qliphort n'excuse pas le retour de ce truc.


-Volcanic Scattershot: Ohlol joue pas avec tes monstres et tiens prends 1500. Je suis recyclable alala et BAM on recommence..


-Upstart Goblin: Coucou je suis trop skill, je joue à 37…


-D/D/D Leonidas: Il a ruiné l'archétype..




Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 14:50

MST, Warning, Bottomless, BTS et Fiendish chain sont les cartes que je déteste le plus


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 15:46

denko


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 16:13

Je trouve le topic illisible.

On doit parler des cartes qu'on déteste, de la politique commerciale de Konami, du méta OCG ou de la différence entre les banlist? 3 pages de HS sur 5, vous abusez..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 16:45

Denko x)

C'est amusant comment tu te fais rouler dessus avec une main presque full piège.


most viewed match

Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 16:57

-Cyber Dragon Infinity

-Elder God – Noden

-Artifact – Morallltach (surtout quand il était à 3)

-El Shaddoll Winda

-Nekroz Unicore

-Stellarknight Triveil

-Number S39 : Hope the Lightning


J'pense avoir fait le tour :3

(Elles me dégoûtent mais j'adore les mettre dans l'adv, sauf Infinity, il est pas drôle à jouer)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 18:55

Citation de KeyRymz Le [01/06/2015] à 16:13

Je trouve le topic illisible.

On doit parler des cartes qu'on déteste, de la politique commerciale de Konami, du méta OCG ou de la différence entre les banlist? 3 pages de HS sur 5, vous abusez..


C'est corrigé ;).


Pages : 1 2 3 4 5 6