Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes qui vous dégoutent
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 19:48

Merci je savais pas pour le topic:) Et sinon denko peut etre geree assez facilement. Si cetait un monstre comme majesty ok mais la il peut etre gere par tout le monde.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 19:49

Denko quand tu joue tellar c'est une véritable plaie 👿

T'es tout fier d'avoir pausé tout tes ptits pièges dont ton super Stellnova Alpha,et la Denko arrive et balaye tout tes rêves.


Nékroz de Trishula 👿

Nékroz d'Unicore 👿

Winda Marionnette de l'Ombre El 👿


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 19:51

Citation de rouguignou Le [01/06/2015] à 19:42


Genre quoi? Et hors sujet mais savez vous quand yaura la prochaine analyse de deck?


genre Fusion Marionnette de l'Ombre qui a le même effet que Fusion Du Futur mais en mieux, sachant que tous les monstres shaddoll ont les mêmes conditions d'activation que Sangan

Çà ne me déplaît pas qu'un archétype ait deux trois cartes craké mais quand c'est tout le deck, c'est vraiment lourd.

(je ne vais pas faire toutes la liste par ce qu'il y en a trop et que ça serrait du flood)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 19:52

Heureusement vu a quel point tellar cest relou.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 19:54

Citation de Lechatquiflatule Le [01/06/2015] à 19:51

genre Fusion Marionnette de l'Ombre qui a le même effet que Fusion Du Futur mais en mieux, sachant que tous les monstre shaddoll on les même condition d'activation que Sangan

Çà ne me déplais pas qu'un archétype ai deux trois cartes craké mais quant c'est tous le deck, c'est vraiment lourd


Et techniquement non il faut quil soient flip ou envoyes au cimetire par un effet de cartes.


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 20:00

Détester Denko ça veut dire jouer full backrow no skill après je dis ça je dis rien hein ^^"

Denko c'est la même que Heavy Storm, ça vous apprendra à poser toute votre main comme des tards sans réfléchir c'est tout.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 20:01

Citation de Gotachi Le [01/06/2015] à 20:00

Détester Denko ça veut dire jouer full backrow no skill après je dis ça je dis rien hein ^^"

Denko c'est la même que Heavy Storm, ça vous apprendra à poser toute votre main comme des tards sans réfléchir c'est tout.



Je suis d'accord (heimerdinger)


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 20:08

Citation de rouguignou Le [01/06/2015] à 19:54

Et techniquement non il faut quil soient flip ou envoyes au cimetire par un effet de cartes.


Techniquement non, mais en gros oui vu que le seul moment où ça diffère c'est quand tu sacrifie les monstres shaddoll

En plus les shaddoll peuvent activer leurs effets si ils sont envoyés depuis le deck ou la main contrairement à Sangan

Sachant qu'il y a Hérisson Marionnette de l'Ombre qui a un effet similaire à celui de Sangan


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 20:58

Citation de Gotachi Le [01/06/2015] à 20:00

Détester Denko ça veut dire jouer full backrow no skill après je dis ça je dis rien hein ^^"

Denko c'est la même que Heavy Storm, ça vous apprendra à poser toute votre main comme des tards sans réfléchir c'est tout.


Et poser Denko puis otk, c'est pas plus skill que de jouer full backrow. De toute façon, c'est pas parce qu'il y a denko qu'on va réfléchir à poser sa main ou non parce Denko ne détruit pas les cartes. Ahlala, encore un petit Nekroz rageux de voir son deck ne pas être T0 :3


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Les cartes qui vous dégoutent posté le [01/06/2015] à 21:05

Rien de tel que ce bon vieux warning


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 5 6