Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
DN remplit de types qui ne savent pas jouer
Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 02:15

Voilà je vous propose de compiler ici toutes les abérations que vous avez "entendus" sur DN


donc je commence en 1 you can just pendulum summon pendulum monster = en français tu ne peux invoc pendule que des monstres pendule j'ai envie de dire…. NON FAUX


en 2 j'ai Magicien Observateur du Temps dans ma zone pendule et Sorciècarte Potartiste dans l'autre j'utilise Transfert Pendule et vise mon magicien pour qu'il soit échelle 8 mon adv me dit "it is all ready scale 8" se qui veut dire il est déjà échelle 8 … NON FAUX


Et comme jamais 2 sans 3 en 3 donc j'invoc norm Poisson Épée Potartiste j'active son effet pour faire baisser ses monstres de 600 attaque chaqu'un a son invoc et la il me lit son deuxième effet et me dit que je dois avoir des monstre invoc spé pour utiliser l'effet


Enfin voilà juste blazer par certains joueurs de DN qui seraient mieux sur un truc automatisé comme ygopro


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 02:19

Moi le must que j'ai vu c'est quelqu'un qui active force de miroir en réponse à prison dimensionnelle pour renvoyer prison sur le monstre du joueur qui l'a fait 😮


pour ton truc du poisson, tu as fait une invocation pendule quand tu as voulu faire perdre l'atk des monstre adverse ou pas?


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 02:25

Non c'étais a son invocation normal^^


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 02:26

Son première effet en gros quoi x)


J'en ai oublier une autre qui étais pas mal aussi il invoc Sorcier Galactique et utilise son effet pour tuto un Soldat Galactique jusque-là ça vas et aprės tranquillou il invoc Kuraz le Monarque de la Lumière et me dit qu'il la invoc en sacrifiant son sorcier xD dans se cas la moi j'invoque Obelisk, le Tourmenteur sans sacrifice sa en revient au même ma bien fait rire celui la


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 05:21

Je m'en souviendrai toujours : j'ai 2 Electro-sauterelle. Donc impossible d'attaquer. Mais il attaque quand même, je dis non : l'un protège l'autre. Et il me sort : mais j'attaque les 2 en même temps.


Lol quoi….


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 06:38

tout le monde débute un jour , et si vous en avait marre des mecs qui savent pas jouer aller en ranked quoique au début c'est la même


Respect the Forest Dude :3

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 07:39

Bon, DN est rempli de noobs. Qui l'ignorait encore ?

Si tu te mets à faire des qujets sur tous les trucs énervants d'internet, je te conseille de faire un "OTK rempli de types qui ne savent pas écrire".


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 07:50

MST negates !


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 07:53

Moi je dirais juste un mec en Ranked qui ma fait un Typhon d'Espace Mystique sur ma Fusion Marionnette de l'Ombre et qui voulait annuler l’invocation de la fusion x)


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
DN remplit de types qui ne savent pas jouer posté le [01/06/2015] à 08:09

Le pire, ça reste quand même sharnak, à qui on a fait:

Magicien du Livre de Magie de la Prophétie, c'est une magie, car il y a marqué dessus "magie", donc, je peux jouer mon Pot-de-Vin du Temple Maudit"… ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2