Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le meta : ça passe ou ça casse en octobre
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Le meta : ça passe ou ça casse en octobre posté le [02/06/2015] à 16:17

Citation de damiendu56 Le [02/06/2015] à 14:38

salut j'ai pris le temps de tous vous relires (désoler pour les faute) pour juillet nécroz va le sentire sur mais il sera toujour en état de se battre alor que pour octobre néckroz va devoire adopter une nouvelle attitude si il veut rester sinon attention aux yeu moi jai un ami qui vien de le terminer il a fais un match avec contre moi je me suis fais violer et encore violer nest pas le mot méme maxx c ne lui fait pas peur.je dirai que jai l'inpréssion de revivre le méta avec MAITRES DRAGON et SPELL BOOKS merci konami


Ce "le" correspond à quel deck ?


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Le meta : ça passe ou ça casse en octobre posté le [02/06/2015] à 16:21

nekroz je pense.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Le meta : ça passe ou ça casse en octobre posté le [02/06/2015] à 17:12

Il associe Nekroz à"va le sentire " et "va devoire adopter une nouvelle attitude " puis "je me suis fais violer".

Il y a comme un soucis dans son argumentation. Pour que se soit plus claire je te (damiendu56) conseille d'organiser ton post en plusieurs parties.


Deplus se sera plus lisible.


most viewed match

Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Le meta : ça passe ou ça casse en octobre posté le [02/06/2015] à 17:20

Bin un même temps il ne parle que d'un deck (Nékroz donc) c'est assez facile a deviné ^^


Sinon oui comme Alti l'a dis avec des éspace c'est plus facile a lire (et plus agréable aussi)


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Le meta : ça passe ou ça casse en octobre posté le [02/06/2015] à 19:29

Citation de guigui1 Le [01/06/2015] à 19:23

Qu'est ce qui passe et qu'est ce qui casse? Et pourquoi octobre? Pourquoi pas juillet?


Pages : 1 2 3 4