Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nékroz de trishula VS piège
Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 02:41

Bonsoir (ou plutôt bonjour vu l'heure)


voilà mon adv invoc Nékroz de Trishula et sélection un Jeux de l'Ombre Sinistres

qui est face verso sur mon terrain j'active mon jeux de l'ombre en réponse es-que je peux? apparemment mon adv ma dit


que non … or j'en suis pas si sur (bien sur il aurait pût ban une carte dans la main et dans le cimetière sa je dis pas)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 02:44

Tu peux activer Jeux de l'Ombre Sinistres face à Nékroz de Trishula. Cependant, au moment où tu peux chaîner face à Nékroz de Trishula, c'est avant qu'il choisisse les cartes à bannir, car cela ne fait pas partie du coût d'activation, mais bien de la résolution de l'effet.


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 02:53

Ok d'accord merci pour l'info ^^ donc si il sélectionne c'est trop tard compris


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 02:55

Oui voilà ^^

En fait pour savoir faut regarder l'effet, y'a marqué


When this card is Ritual Summoned, you can: Banish exactly 3 of your opponent's cards, 1 each from their hand, field, and Graveyard. (The card in the hand is chosen at random.)


Donc ici il n'y pas de coût (pas de ";") donc si tu chaîne c'est directement après l'activation c'est à dire quand il est invoqué par rituel ^^


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 09:21

Bonjour, petite question supplémentaire par rapport à Nekroz de Trishula.


D'après Lino49, les cartes pièges sont à activer avant le choix des cartes (main, cimetière, terrain).


Si j'active Interruption de Raigeki et que je défausse l'unique carte de ma main, on est bien d'accord que Trishula ne pourra pas activer son effet, puisque j'aurais des cartes dans le cimetière, des cartes sur le terrain, mais aucune dans ma main.


J'aimerais confirmation.


Merci.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 09:30

Si Trishula ne peut pas bannir une carte dans chacune des zones décrites dans son effet, elle ne bannira rien.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 10:20

Donc si mon adversaire invoque rituellement trishula, je chaine el shaddoll fusion à l'invocation de trishula, je défausse les deux seuls cartes de ma main pour faire construction marionnette de l'ombre, trishula ne pourras plus faire son effet ?


merci


Hebergeur d'image

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Nékroz de trishula VS piège posté le [03/06/2015] à 10:25

Citation de Falcom4 Le [03/06/2015] à 10:20

Donc si mon adversaire invoque rituellement trishula, je chaine el shaddoll fusion à l'invocation de trishula, je défausse les deux seuls cartes de ma main pour faire construction marionnette de l'ombre, trishula ne pourras plus faire son effet ?


merci


Son effet se résoudra dans le vide en effet.


Pages : 1