Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Queston - Aide]TCG Market
Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Queston - Aide]TCG Market posté le [03/06/2015] à 21:10

Bonsoir, j'ai vu que sur TCG Market il y a le virement bancaire comme moyen de paiement, cependant, je ne sais pas si je dois le faire via internet, ou si je peux le faire via ma banque, en fait, le faire via ma banque serait mieux pour moi…

En espérant avoir une reponse positive, car sa fait un petit moment que je cherche un moyen de paiement a ma disposition


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Queston - Aide]TCG Market posté le [03/06/2015] à 21:24

A moins que je ne dise pas de bêtises… il me semble qu'il ne s'agit que d'un virement internet.

Au pire des cas, il faudrait que tu recharges ton compte PayPal (si tu en possèdes un) et que tu paies via ce module.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Queston - Aide]TCG Market posté le [03/06/2015] à 21:26

Citation de Korosu Le [03/06/2015] à 21:24

A moins que je ne dise pas de bêtises… il me semble qu'il ne s'agit que d'un virement internet.

Au pire des cas, il faudrait que tu recharges ton compte PayPal (si tu en possèdes un) et que tu paies via ce module.


Malheureusement, le virement bancaire via la banque etait ma seule chance :/


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Queston - Aide]TCG Market posté le [03/06/2015] à 21:32

Tu peux effectivement faire un virement par ta banque. En fait, le site tcg te donne les infos nécessaires (IBAN, libellé, etc.). Donc tu vas à ta banque avec toutes ces infos, et tu fais ton virement du montant de ton choix. En général ca prend 3 jours pour que ce soit pris en compte par tcg.


Avantage: si ta banque ne te facture rien pour ce virement (ca a été mon cas), ben ensuite tu n'as pas de frais supplémentaire quand tu achètes tes cartes (contrairement à paypal qui se fait bien plaisir).


Edit: il faut aller dans

Mon compte -> mon profil -> créditer ton compte.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Queston - Aide]TCG Market posté le [03/06/2015] à 21:34

Citation de demonkyuubi Le [03/06/2015] à 21:32

Tu peux effectivement faire un virement par ta banque. En fait, le site tcg te donne les infos nécessaires (IBAN, libellé, etc.). Donc tu vas à ta banque avec toutes ces infos, et tu fais ton virement du montant de ton choix. En général ca prend 3 jours pour que ce soit pris en compte par tcg.


Avantage: si ta banque ne te facture rien pour ce virement (ca a été mon cas), ben ensuite tu n'as pas de frais supplémentaire quand tu achètes tes cartes (contrairement à paypal qui se fait bien plaisir).


Ah!!!!!! Super, merci beaucoup, sa remonte le moral la XD je voulais abandonner ma collection haha, et effectivement La Banque postale facture cher en plus mdr


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Queston - Aide]TCG Market posté le [03/06/2015] à 21:37

Citation de demonkyuubi Le [03/06/2015] à 21:32

Tu peux effectivement faire un virement par ta banque. En fait, le site tcg te donne les infos nécessaires (IBAN, libellé, etc.). Donc tu vas à ta banque avec toutes ces infos, et tu fais ton virement du montant de ton choix. En général ca prend 3 jours pour que ce soit pris en compte par tcg.


Avantage: si ta banque ne te facture rien pour ce virement (ca a été mon cas), ben ensuite tu n'as pas de frais supplémentaire quand tu achètes tes cartes (contrairement à paypal qui se fait bien plaisir).


Edit: il faut aller dans

Mon compte -> mon profil -> créditer ton compte.


Desole double post

Oui, sa c'est juste pour voir les Informations de TCG non??


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Queston - Aide]TCG Market posté le [03/06/2015] à 22:03

Dans la page "créditer ton compte", tu as un encadré "données bancaires", et c'est ce que tu dois donner à ta banque pour faire le virement (titulaire, IBAN, BIC, adresse, libellé).

Demande bien à ta banque combien ils vont te le facturer avant.


Pages : 1