Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Boxe indomptable
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [16/06/2015] à 23:26

😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [16/06/2015] à 23:29

Citation de lino49 Le [16/06/2015] à 23:16

Avec torrential à 3 là ça pourrait être sympa


ça c'était quand j'étais petit, et on ne la jouait même pas xD

Même jugement solennel ce n'était pas joué vu qu'on avait besoin de nos points de vie un minimum pour des cartes comme ordre impérial, confiscation duo de délinquant etc x')


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [16/06/2015] à 23:32

Je suis d'accord avec vous deux concernant les cartes que dois modifier. Mais à l heure actuelle je suis victime d'un manque de ressource, ce qui fait que je ne possede pas des stapple comme n°101, castel, raigeki, … .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [16/06/2015] à 23:38

Ah pas de soucis prends ton temps.

Tout manière bientot dans les nouvelles tins tu auras la possibilité de choper castel qui est comme 101 mais en plus polyvalent.

raigeki pas obligé : tu as trou noir qui peut aller, et qui peut même te booster avec ton boxeur qui résiste aux destructions.

Fais avec ce que tu as =)


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [16/06/2015] à 23:45

Merci.


Je me demande en revanche si je garde pretre invocateur, car son effet permet en effet de faire une xyz rapidement mais le coup est a mon sens élevé car une carte magie peut toujours servir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [16/06/2015] à 23:52

Dans ce deck là tu as raison ce n'est pas optimal, tu as mieux, et tu pourras chercher les cartes dont tu as besoin via les renforts de l'armée justement =)

Après selon les decks que tu veux contrer (notamment en side), tu pourras jouer veiler, corbeau dd, maxx c etc selon le méta game.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [17/06/2015] à 00:49

Citation de Neofrerot Le [16/06/2015] à 23:29


Citation de lino49 Le [16/06/2015] à 23:16

Avec torrential à 3 là ça pourrait être sympa


ça c'était quand j'étais petit, et on ne la jouait même pas xD

Même jugement solennel ce n'était pas joué vu qu'on avait besoin de nos points de vie un minimum pour des cartes comme ordre impérial, confiscation duo de délinquant etc x')


Arrête, tu vas vraiment me faire regretter de pas avoir commencer à yugioh depuis le début :'(


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [17/06/2015] à 08:51

Citation de Neofrerot Le [16/06/2015] à 23:52

Dans ce deck là tu as raison ce n'est pas optimal, tu as mieux, et tu pourras chercher les cartes dont tu as besoin via les renforts de l'armée justement =)

Après selon les decks que tu veux contrer (notamment en side), tu pourras jouer veiler, corbeau dd, maxx c etc selon le méta game.


En side je pensais à mettre absorption de l'esprit x1; 1 caïus, 1flèche brise sort, 1 cœur ténébreux, 1 cancrelat volant, éventuellement 1 mur de fer. après je ne sais pas trop quoi ajouté.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [17/06/2015] à 09:15

Ah beh en side tu contres les plus gros decks qui sont beaucoup joué en tournoi, donc en gros tu as qli/tellar/burning abyss/shaddoll//nekroz

pour ba tu as maxx c/cancrelat volant par exemple, shaddoll miroir absorbant des ténèbres qui peut aussi servir contre ba, tu as miroir absorbant de light pour tellar (macro cosmos et compagnie marchent aussi mais si tu joues avec ton cimetière aussi ça peut te gêner donc à voir =s), nekroz tu as parfum anti magie/mur de fer impérial etc, qli les anti mp, parfum anti magie etc ^^

Tu composes =)


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxe indomptable posté le [17/06/2015] à 14:16

Merci pour ces conseils.


L'ogre fantôme est il une alternative viable a veiler comme leurs effet sont relativement semblable?


Pages : 1 2 3 4 5