Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
decks detestes (videos faite par deux anglophones)
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
decks détestés (video faite par deux anglophones) posté le [07/06/2015] à 22:48

Alors ecoutez, le mec de la vidéo m'a donné mais des fou rires en parlant des decks qu'il détestait le plus.


Si vous comprenez bien l'anglais et que vous avez envie de vous marrer sur ce genre de vidéo regardez ça:


https://www.youtube.com/watch?v=WuDwHOE6PAY


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
decks detestes (videos faite par deux anglophones) posté le [07/06/2015] à 23:04

Aussi, désolé pour le titre du topic. Je reviens de DN et card maker et j'essayais de ne pas mettre d'accents pendant toute la journée.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
decks detestes (videos faite par deux anglophones) posté le [08/06/2015] à 02:59

Nan mais d'où il critique les ruler lui D:


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
decks detestes (videos faite par deux anglophones) posté le [08/06/2015] à 08:36

La vidéo est amusante.

Mais bon, au final, c'est comme partout sur internet : on crache sur les decks plus forts que ce qu'on joue soi-même.


(Je ne vois pas pourquoi il rage sur Exodia. C'est un deck que j'aime bien jouer et affronter.

La seule chose que je trouve détestable avec, ce sont les ragequits et abandons abusifs des mecs, dès qu'il se font défausser une partie par Ouroboros, ou que leur FTK foire alors qu'ils avaient joué into the void…)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
decks detestes (videos faite par deux anglophones) posté le [08/06/2015] à 12:20

Ouais t'as trop raison Akiel.


Ca me rappelle 2011 quand je jouais DW. J'aimais bien tomber sur exodia parce que si je jouais une carte comme Entraîné dans la Tombe je gagnais quasi à coup sûr.


Après sinon je pense aussi qu'il en rajoute pour faire rire la galerie.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
decks detestes (videos faite par deux anglophones) posté le [08/06/2015] à 13:26

Surtout que c'est très bien dragon ruler na mé oh D:


Pages : 1