Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Cyber Dragon
trytokillme
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [10/06/2015] à 21:47

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le cyber dragon et ses variantes de l'extra deck


Fonctionnement du deck : Comme un cyber dragon classique, cad qu'on tente d'invoquer plein de cyber pour OTK l'adversaire


Mon budget : Echanges, mais il n y en a pas trop à faire 🙂


Mes questions : Des idées ou remarques pour l'améliorer?


TheDarkSwan
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [10/06/2015] à 23:54

Je ne suis pas un expert, mais je te dirais de rajouter de quelque manière que ce soit un ou plus cyber dragon proto si je me souviens bien, il est considéré comme un cyber dragon tant qu'il est face recto sur le terrain ce qui est bien pratique pour les fusions en cas de panne ! 😉


En passant va voir mon deck j'ai un forum sur lequel j'ai le meme soucis que toi si tu pouvais me donner ton avis ! Merci


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [11/06/2015] à 04:59

+1 ange de loyauté

+ 3 soldat galactique

+ 1 typhon

+ 2 chirurgie ADN ( si tu veut jouer technochimère en tribute les monstre adverse )

+ 1/2 fusion en surcharge

+ 3 gobelin parvenu

+ 2 fusion instantanée ( avec panzerdragon )

+2 voiturcarte

+ 1 un jour de paix ( qui t'encaisse le contrecoup d'un lien de puissance mal placé )

autres selon :

des trap stun

des lance interdites


-3 naga cyber

-1 super poy

-1 charge de l'ame ( les CD ca otk alors pas de battle phase c'est la mort, en plus on paye assez de pdv comme ca )

-Tout tes pièges CD ca joue presque pas de trap seulement des paralysateur et des chirurgie ADN parceque le combo est fort.


trytokillme
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [11/06/2015] à 09:11

Citation de TheDarkSwan Le [10/06/2015] à 23:54

Je ne suis pas un expert, mais je te dirais de rajouter de quelque manière que ce soit un ou plus cyber dragon proto si je me souviens bien, il est considéré comme un cyber dragon tant qu'il est face recto sur le terrain ce qui est bien pratique pour les fusions en cas de panne ! 😉



Je suis pas sur pour le proto… il est pas tres fort et tous les autres cyber sauf naga sont deja la pour la fusion…

Sinon tu n as pas de lien pour ton deck? Pck je le vois pas 😉


NujabesRIP: merci pour les conseils, je vais en suivre certain, mais ensuite je t avoue que je n ai pas de technochimere et que ca risque d etre difficile a obtenir donc pour l instant le deck n est pas trop centre dessus


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [14/06/2015] à 12:44

naga cyber ça peut être sympa mais il vaut mieux jouer 3 avidité téméraire et 3 gobelin parvenu pour accélérer le deck =)

polymérisation, brelan et zwei ce n'est pas top =)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [14/06/2015] à 13:49

Un eltanin X1 nan ?

Pioché au bon moment ça fait mal.

Sinon fusion de surcharge à la place.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [14/06/2015] à 19:40

J'ai la solution pour toi si t'a pas de thune fait des proxy surtout pour un extra ^^


otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [14/06/2015] à 22:11

c'est un deck qui est censé etre très otk, avec peu de piège (voir pas du tout) en général car trop lent.


Si tu tiens à jouer avec des pièges, le mieu c'est de combiner avec les artifacts (ils sont lumière et de niveau 5)


Niveau extra, tu peux facilement jouer Pleiades de la constellé et Panzer Dragon (avec fusion instantanée).


Et comme suggéré par NujabesRip, Galaxy soldier est un gros soutient du deck pour toute la panoplie xyz 5.


Pour contrer la Djinn lock tu peux aussi facilement jouer la tempête des monarques


trytokillme
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [14/06/2015] à 22:23

Merci a tous pour vos conseils!

J'ai modifié le deck en fonction d'eux. Le soldat galactique est il vraiment obligatoire? Et si oui a la place de qui?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [14/06/2015] à 22:38

Ben tu peut jouer mais il est tellement efficace que se serai bete de s'en priver.alors retire les zwei et le brelan.


Pages : 1 2