Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Cyber Dragon
trytokillme
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [10/06/2015] à 21:47

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le cyber dragon et ses variantes de l'extra deck


Fonctionnement du deck : Comme un cyber dragon classique, cad qu'on tente d'invoquer plein de cyber pour OTK l'adversaire


Mon budget : Echanges, mais il n y en a pas trop à faire 🙂


Mes questions : Des idées ou remarques pour l'améliorer?


TheDarkSwan
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [10/06/2015] à 23:54

Je ne suis pas un expert, mais je te dirais de rajouter de quelque manière que ce soit un ou plus cyber dragon proto si je me souviens bien, il est considéré comme un cyber dragon tant qu'il est face recto sur le terrain ce qui est bien pratique pour les fusions en cas de panne ! 😉


En passant va voir mon deck j'ai un forum sur lequel j'ai le meme soucis que toi si tu pouvais me donner ton avis ! Merci


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [11/06/2015] à 04:59

+1 ange de loyauté

+ 3 soldat galactique

+ 1 typhon

+ 2 chirurgie ADN ( si tu veut jouer technochimère en tribute les monstre adverse )

+ 1/2 fusion en surcharge

+ 3 gobelin parvenu

+ 2 fusion instantanée ( avec panzerdragon )

+2 voiturcarte

+ 1 un jour de paix ( qui t'encaisse le contrecoup d'un lien de puissance mal placé )

autres selon :

des trap stun

des lance interdites


-3 naga cyber

-1 super poy

-1 charge de l'ame ( les CD ca otk alors pas de battle phase c'est la mort, en plus on paye assez de pdv comme ca )

-Tout tes pièges CD ca joue presque pas de trap seulement des paralysateur et des chirurgie ADN parceque le combo est fort.


trytokillme
Membre
Messages : 48


haut haut de page