Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Chat vocal
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 12:22

Salut!


Sur un sujet, j'avais parler d'avoir un chat vocal pour OTK, mais un modo (tutiou je crois) m'a dit qu'on pouvais pas à cause du financement.

Du coup, j'ai pensé: si on augmentait le nombre de pub sur le site, pour pouvoir , financer un serveur TS ou Mumble, ça serait possible?


Hoï

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 12:35

Si tu désires autant discuter en vocal avec des membres, sache que Skype existe.

On a eu ce même genre de demande il y a quelques temps pour la mise en place d'une Chatbox sur le site, et la réponse a été claire : ce n'est pas possible.

Non seulement car certain membres se l'approprieront pour eux-seuls (y'en a qui ont toujours des milliers de choses à se dire et ne laisseront pas les autres discuter entre eux), mais en plus, il n'est pas sûr qu'un modo soit connecté pour tout gérer.


En tout cas, augmenter les pubs sur le site… on ne le fera pas. Il y en a déjà assez comme ça. Donc requête infaisable.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 14:07

En plus, les pubs, ça rapporte que dalle. Je connais une alternative gratuite qui s'appelle RaidCall. C'est un serveur vocal gratuit. Si vous voulez, je peux ré-essayer (parce que oui, ça à déjà été tenté) de créer un serveur et de dédier des sections privés pour chaque team. Je veux juste savoir si il y a des gens qui seront prêt à rester connectés sur RaidCall quotidiennement.

RaidCall n'est pas disponible sur mac.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 14:33

Citation de Korosu Le [11/06/2015] à 12:35

Si tu désires autant discuter en vocal avec des membres, sache que Skype existe.

On a eu ce même genre de demande il y a quelques temps pour la mise en place d'une Chatbox sur le site, et la réponse a été claire : ce n'est pas possible.

Non seulement car certain membres se l'approprieront pour eux-seuls (y'en a qui ont toujours des milliers de choses à se dire et ne laisseront pas les autres discuter entre eux), mais en plus, il n'est pas sûr qu'un modo soit connecté pour tout gérer.


En tout cas, augmenter les pubs sur le site… on ne le fera pas. Il y en a déjà assez comme ça. Donc requête infaisable.


Dommage 🙁


Hoï

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 14:37

Citation de Koga Le [11/06/2015] à 14:33


Citation de Korosu Le [11/06/2015] à 12:35

Si tu désires autant discuter en vocal avec des membres, sache que Skype existe.

On a eu ce même genre de demande il y a quelques temps pour la mise en place d'une Chatbox sur le site, et la réponse a été claire : ce n'est pas possible.

Non seulement car certain membres se l'approprieront pour eux-seuls (y'en a qui ont toujours des milliers de choses à se dire et ne laisseront pas les autres discuter entre eux), mais en plus, il n'est pas sûr qu'un modo soit connecté pour tout gérer.


En tout cas, augmenter les pubs sur le site… on ne le fera pas. Il y en a déjà assez comme ça. Donc requête infaisable.


Dommage 🙁


Et puis à mon avis, sa se passera comme sa, comme a dit Korosu, certain pourront pas parler, ensuite, si quelqu'un dit un truc de travers… sa va partir en "noob" ou autre et enfin, partir en sucette… pour ma part, je ne vois pas l'intêret :/


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 14:45

C'est juste que c'est plus sympa de parler avec quelqu'un qunad tu joue ^^


Hoï

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 14:47

Citation de Koga Le [11/06/2015] à 14:45

C'est juste que c'est plus sympa de parler avec quelqu'un qunad tu joue ^^


Dans ce cas… encore en accord avec Korosu, prend Skype ^^


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 14:49

Ok ok ^^


Hoï

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 15:05

Perso je suis souvent sur skype avec Fastcolor on playtest tout les jours et sa suffis, plus il y a de monde + c'est chiant car ils parlent pas des games mais d'autres truc car souvent ils voient pas le match


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Chat vocal posté le [11/06/2015] à 15:43

Avoir un serveur vocal à un intérêts tout de même, c'est de posséder plusieurs canal et donc d'éviter des groupe de 36 personnes où c'est le bordel.


Pages : 1 2