Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Problème avec Loick
Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 16:28

Bonjour à tous,


Donc voilà on est plusieurs (5 pour le moment) à avoir un souci avec Loick.

Je compte déposer une plainte groupée pour Abus de Confiance, avec toutes les personnes qu'il a arnaqué ici.


Rien que sur les litiges ici présent on en est déjà à plus de 100€ de vol, ce qui n'est pas rien.


A ceux qui me diront que je n'ai pas fait le nécessaire : j'ai trouvé son profil Facebook et celui de sa copine, je leur est envoyé un message privé et je n'ai jamais eu de retour, je me suis retrouvé bloqué.


Pour ceux que ça intéresse merci de poster ici ce que vous avez envoyé et ce qu'il vous doit.

Je prendrai contact avec vous par MP pour avoir votre nom et adresse (pour les démarches auprès de la police), et je demanderais donc au mineur d'avoir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux.


Je suis quelqu'un d'honnête (pour ma part contrairement à certains à priori ^^), ceux qui ont Facebook peuvent me trouver sur la page de Banquier France (j'y suis admin, et certains modos ici pourront confirmer mon sérieux).


Si vous habitez dans le 06 et que vous êtes prêts à faire le déplacement (sans violence bien entendu) chez lui pour récupéré notre dû je vous en serez reconnaissant; dans ce cas merci de m'envoyer un MP 🙂


Je posterai ici les évolutions au fur et à mesure tout en respectant les lois (donc pas d'affichage public d'adresse, merci)


Je ne savais pas où poster cela je l'ai donc mis ici. J'espère avoir le soutien de l'équipe de modération en cas de dérive (post hors sujet, hors loi, ne respectant pas les règles du forum et j'en passe).


Merci à tous d'avoir lu et encore merci à ceux qui donneront un coup de main.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 16:38

En tout cas je peux dire que tu es une personne très sérieuse, et que je te crois.

Mais abus de confiance ne me semble pas être la bonne option de plainte x') , vol à la limite.


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 16:44

Non, il s'agit bien d'un abus de confiance, pas de vol, regarde le lien que j'ai mis sur "Abus de confiance", le vol n'est pas avéré, il n'y aucune preuve tangible : à l'origine nous étions tous d'accord pour lui envoyé nos cartes, à condition qu'il envoi les siennes en retour, ce qu'il n'a pas fait, du coup ce n'est pas un vol (nous étions consentant) mais un abus de confiance (car il n'a pas tenu sa part du marché).


Ce que tu dis là montre bien la croyance populaire ^^ ça fait plus d'un mois que je suis sur le truc, crois moi j'ai passé du temps à chercher 🙂


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 16:47

Inutile


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 16:56

Comme ton commentaire Agent 😉

Si tu t'en fout de te faire chourer tes cartes tant mieux pour toi, ou si tu es blazé de la vie aussi ^^

Je ne fais pas partis des gens qui se laisse aller et qui laisse tout passer, et crois moi peut fonctionner. La valeur commence a monter, et je connais des flics, et il ne s'en battent pas les ******** comme tu sembles l'imaginer 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 17:04

C'est surtout que :


– De un tu n'as aucune preuve de l'arnaque vu que tu envoies tes cartes spontanément.

– De deux, la police a déjà du mal à arrêter des violeurs, tueurs etc, ils vont pas s'emmerder pour des cartes.


Certes tu es une victime, mais ca passera jamais.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 17:05

Pavel37, ton intention est louable et je ne suis pas souvent du même avis que Agent, mais là pour une fois je dois reconnaître qu'il a raison.


Et pour te mettre clairement l'esprit dans notre réalité, je tiens juste à te faire partager une amère escroquerie qui m'est arrivé. Je me suis fait escroqué pour 90 euros. J'avais toutes les preuves, j'ai envoyé le tout à une instance juridique. Elle a reconnue qu'il y avait bien escroquerie, mais a classé sans suite, car il ne s'interesse vraiment à ce genre d'afffaire que si le montant dépasse les 4000 euros.


Donc même si ça part d'un bon sentiment, la gendarmerie s'en fout, la justice s'en fout. C'est un peu cruel mais c'est comme ça.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 17:07

Oui mais bon faut pas laisser Loick continuer à faire ce qu'il veut sur le site :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 17:17

Il va se faire IP Ban et revenir avec un proxy ou supprimer son compte et revenir avec un nom différent, on peut rien faire contre les arnaqueurs à part être prudent voila tout


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Problème avec Loick posté le [16/06/2015] à 17:47

A la limite, tu as qu'à aller chez lui. si il n'a pris 100€ de cartes ( ce qui, à moins d'avoir 2 exciton ) représente un certains nombres, le déplacement vaut le coup. ( sauf si tu habites à la réunion :/


Pages : 1 2