Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
griffes noel vs bete spirituellle ultime
fyugi60
Membre
Messages : 101


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 13:26

Bonjour à tous,

bon courage à tous ceux qui passe le BAC ou autre épreuve 😀


question : si j'invoque Griffes Noël en sacrifiant une bete spirituel ultime ( ex : Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime ) mon adversaire peut il chainer l'effet de sa fusion pour spé les bêtes spirituelle ??

du coup il se passe quoi ??


merci d 'avance ^^


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 13:31

Je crois pas qu'il puisse chain, mais je sais pas pourquoi ^^


Hoï

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 13:32

Griffe noël ne cible pas, il peut chainer l'effet de cannahawk mais tu sacrifiera quand meme l'un des 2 monstres invoqué par l'effet de cannahawk (ou un autre monstre si tu veux).

Ton effet passera après lui tout simplement, mais le résultat fera que tu lui aura sacrifié un monstre.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 13:38

Pour moi,donc a prendre avec des pincettes,il ne peut pas chainer car il est sacrifier avant même le début de la chaine,mais la petite virgule dans son effet me fait douter…


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 13:40

L'invocation de Griffes Noël est comme Golem de Lave, c'est une invocation, donc, ça ne démarre pas de chaine, ton adversaire ne pourra pas chaîner son effet de Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime en invoquant 2 monstres, il sera sacrifié avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit.

@gamer5555: la virgule n'est pas un " ; " ou un " : ", donc, pas de soucis là dessus, ça ne commence pas de chaîne 😉


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

fyugi60
Membre
Messages : 101


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 13:41

ok merci beaucoup 😀


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 14:04

Citation de Lightning Le [17/06/2015] à 13:32

Griffe noël ne cible pas, il peut chainer l'effet de cannahawk mais tu sacrifiera quand meme l'un des 2 monstres invoqué par l'effet de cannahawk (ou un autre monstre si tu veux).

Ton effet passera après lui tout simplement, mais le résultat fera que tu lui aura sacrifié un monstre.


Bien joué, mais une spé ne démarre pas de chaine ^^ tu sacrifies juste son monstre et tant pis pour ton adversaire.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
griffes noel vs bete spirituellle ultime posté le [17/06/2015] à 14:09

Citation de etienne02 Le [17/06/2015] à 14:04


Citation de Lightning Le [17/06/2015] à 13:32

Griffe noël ne cible pas, il peut chainer l'effet de cannahawk mais tu sacrifiera quand meme l'un des 2 monstres invoqué par l'effet de cannahawk (ou un autre monstre si tu veux).

Ton effet passera après lui tout simplement, mais le résultat fera que tu lui aura sacrifié un monstre.


Bien joué, mais une spé ne démarre pas de chaine ^^ tu sacrifies juste son monstre et tant pis pour ton adversaire.


Une invocaton spé inhérente, pas une spé tout court, bien joué ;3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1