Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héroïque
Nymx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Héroïque posté le [10/03/2013] à 00:19

Voici Mon deck Héroïque

Format : Avancé

Archétype : Héroïque


Cartes importantes et thème du deck :


LA carte importante est Champion Héroïque – Excalibur Car si on arrive a attaqué l'adversaire avec on aura déjà bien entamé c'est Life point évidemment il y a les deux autre champions héroïque Champion Héroïque – Gandiva Qui bloque quasiment tout les deck et Champion Héroïque – Kusanagi Pour bloquer les pièges adverse et gagner un bonus d'attaque


Fonctionnement du deck :


Ce deck repose essentiellement sur les trois Champions Héroïque , Certains se demanderons peut être pourquoi j'ai mit Rat Géant c'est tout simplement pour tuto les monstres héroïque du deck car il sont tous d’élément terre et la plus par on moins de 1500 point d'attaque, se deck est plutôt pas mal pour faire des OTK Car les boost d'attaque des monstres enlèvent pas mal de point de vie a l'adversaire comme Challenger Héroïque – Marteau de Guerre Qui peut au final avoir une attaque vraiment puissante donc on peux supposer que c'est un deck qui est plutôt agressif


Mon budget :


Pas de budget en particulier mais je ne compte pas dépensé une fortune pour finir se deck


Mes questions :


Ce deck peut-il devenir compétitif ? peut-il bien marché en tournoi ?

Quelle carte dois-je changé pour l'amélioré ?


Héroïque Champion ! http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heroique-2/

Pages : 1