Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck La Normalitude
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:04

C'est un monstre normal pendule donc oui, c'est pas un monstre à effet =)

Du style perle tu veux dire pour les xyz? Bah perle oui c'est un monstre qui n'a pas d'effet.

Corrigez-moi si je dis des bêtises hein =s


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:08

perle c'est un normal ?, bon bah du coup on peut jouer toutes les carets cheat pour les monstres normal avec ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:10

Bah perle n'a pas d'effet =s Et les monstres normaux n'ont pas d'effets donc je pense que s'en est un oui ^^'

Mais je n'ai pas compris ta question ^^'


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:13

Citation de Neofrerot Le [18/06/2015] à 19:10

Bah perle n'a pas d'effet =s Et les monstres normaux n'ont pas d'effets donc je pense que s'en est un oui ^^'

Mais je n'ai pas compris ta question ^^'


Un monstre normal est un monstre qui a des contours jaunes.

Une xyz/fusion/synchro/rituel qui n'a pas d'effet est un monstre sans effet, pas un monstre normal^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:14

Oui j'ai marqué une bêtise XD

C'est pas ce que je voulais dire ^^'


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:27

Trugun le rétablisseur de vérité fait encore une fois son boulot. 😀


Peux-tu encore venir en aide pour résoudre ce cas-ci : Si j'ai un pendule avec contour jaune dans ma main et agonie du tyran présent sur le terrain. Puis-je invoquer normalement le pendule?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:36

bah, pendule = normal, après ( déjà j'ai pas lu leur effet depuis leur sorti ), mais si tu peux le foutre sur le terrain, oui


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:39

Citation de VoRkrayt Le [18/06/2015] à 19:27

Trugun le rétablisseur de vérité fait encore une fois son boulot. 😀


Peux-tu encore venir en aide pour résoudre ce cas-ci : Si j'ai un pendule avec contour jaune dans ma main et agonie du tyran présent sur le terrain. Puis-je invoquer normalement le pendule?


Si ton monstre pendule est normal bien sûr que tu peux l'invoquer ._.

Mais avec agonie du tyran, on ne peut pas invoquer de monstres à effets, donc les monstres qui n'en ont pas du style monstres normaux ou des xyz/fusions/synchro sans effet peuvent également être invoqués.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 19:49

De toute façon mettre quelques monstres a effets n'est pas hyper pénalisant non plus, si tu les joues au bon moment normalement yaura pas trop de problèmes … Enfin le mieux ca reste comme toujours de tester et voir ce qui marche et ce qui marche pas


Sinon j'ai pensé a cette carte pour ton deck : Pas De Pitié. L'effet est simple mais extrêmement puissant, il te permettrai de jouer plus facilement ton agonie du tyran, et compenserai le fait que ton deck ne joue que trop peu avec des invocs spe


Edit : ya aussi Premier des Dragons qui est simple a invoquer avec Miroir du Dragon, et qui peut être sympathique si l'agonie n'est pas sur le terrain


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La Normalitude posté le [18/06/2015] à 20:02

Ce que je comprends pas personnellement c'est pourquoi 3 agonie du tyran avec 9 monstres normaux seulement dans le deck ^^'

J'ai l'impression que tu as mélangé deux decks finalement ^^'

Unité de ravitaillement c'est x3 ou rien j'ai envie de dire : le but c'est en avoir le plus possible dès le début pour conserver ses ressources voire faire du CA.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7