Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon blanc V2
nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 06:32

Citation de Terminalord-666 Le [06/07/2015] à 03:10


Citation de lino49 Le [06/07/2015] à 03:09

Wouah eh bien tu as l'air vachement encourageant, toi dis donc en plus de prendre les gens de haut.


3 anges de loyauté? Ah oui je savais qu'on avait affaire à un tricheur excuse moi…


3 bouclier dragon? Mais oui c'est clairr


Toi arrête de rager tu connais pas ce deck!!!


Honest? c'est autorisé X3 alors hein!!


T'es juste jaloux


Sans vouloir etre ignorant, de puis quand l' ange de loyauté est jouable *3 ?

Et au risque de me faire insulter moi aussi, les conseils de Kyou ne sont pas franchement les meilleurs surtout dans ce format du moment (deja en 2013, ca aurait ete injouable) .


J aime pas donner de conseil sur le deckbuilding par ce que chacun le joue comme il veut, mais pour le coup je te dirai bien ; inspire toi du deck de new-jaden . ( au moins pour la belle base) ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 06:40

Rajoute 1 pour 1 si tu veut spe une demoiselle depuis le deck.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 09:32

Citation de Kyou Le [06/07/2015] à 03:07

Et re-yop! Je vois que môssieur joue aussi dragon blanc…ou du moins essaye….franchement quel est le but d'un deck dragon blanc? Jouer le dragon blanc on est bien d'accord…alors qu'est ce que c'est que ces monstres totalement hors sujet? Bref je ne vais pas faire dans le détail…je te donne juste ça…met trois anges de la loyauté (j'ai aussi fait ce choix après une écrasante victoire face à un deck zombies/vampire). Met aussi 3 écrasement destructeur…sers toi des possibilités que t'offrent tes dragons! De plus 3 bouclier dragon ont fait leurs preuves en ce qui me concerne. Voili voilou! ^^ Et puis évidemment n'hésite pas à me contacter si tu veux que l'on causette.


Déjà quand j'ai vu la condescendance du message je n'ai même pas eu envie de répondre mais bon. Des cartes hors sujet? Lesquelles? Les citer c'est mieux. Pour commencer.

Ensuite l'ange de loyauté est limité en deux exemplaire, il faut lire la ban liste, sinon je jouerais le dragon de la victoire et l'émissaire du chaos dans ce cas hein.. J'ai essayer les 3 écrasements destructeurs, mais si tu n'as pas de dragon sur le terrain tu est bien avancé, c'est pour ça que j'ai préférer le typhon qui plus polyvalent. Le battement d'aile du dragon géant est plus intéressant et plus radicale. Après 3 bouclier dragon me parait bizarre vu ta façon de penser, un deck dragon blanc et un deck basé sur l'offensive, alors pourquoi dans le meilleur des cas avoir 3 dragons invincible qui ne peuvent occasionner aucun dommage?


Je regarderais le deck de New Jaden dans la journée, et oui je pense que je vais jouer 3 demoiselles et au moins deux un pour un. Après je me mordrais encore une fois la langue parce qu'il faudra remplacer des cartes mais il y en a que j'ai vraiment envie de jouer : Kabuki et Sabres aux yeux impair.


Après il y à une question que je me pose, parce que j'ai tout de même regarder quelques deck dragon blanc aux yeux bleus mais, est ce un rituel que d'avoir le dragon orage ténébreux dans le deck blue eye? ^^


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 09:41

Citation de T.Jonquiere Le [06/07/2015] à 09:32

Après il y à une question que je me pose, parce que j'ai tout de même regarder quelques deck dragon blanc aux yeux bleus mais, est ce un rituel que d'avoir le dragon orage ténébreux dans le deck blue eye? ^^


Un autre lvl8 pourTransaction. Les gens le préfèrent à dragolapin je crois pour BLS ou chaos sorcerer.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 09:49

Ok, oui c'est logique après tout ^^"


Pages : 1 2