Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le world Champion est ban!
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [20/06/2015] à 10:58

Citation de FastColor Le [20/06/2015] à 10:54


Citation de Soko45 Le [20/06/2015] à 10:47


Citation de trugun Le [20/06/2015] à 10:33


Citation de Arklots91350 Le [20/06/2015] à 04:52

Pourquoi vous êtes comme sa avec lui… sa se fait pas


Bah déjà puisque Lino a dit quelque chose, on pouvait être sûr que Lord rappliquerait..

Et de toute manière ça sert à rien de leur répondre parce qu'ils reprochent aux gens tout et n'importe quoi alors que eux ne savent que troller, et mal 🙄


+1


+2


#JeSuisGeorges


XD t'es serieux la


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [20/06/2015] à 11:01

Citation de nytack Le [20/06/2015] à 10:58


Citation de FastColor Le [20/06/2015] à 10:54


Citation de Soko45 Le [20/06/2015] à 10:47


Citation de trugun Le [20/06/2015] à 10:33


Citation de Arklots91350 Le [20/06/2015] à 04:52

Pourquoi vous êtes comme sa avec lui… sa se fait pas


Bah déjà puisque Lino a dit quelque chose, on pouvait être sûr que Lord rappliquerait..

Et de toute manière ça sert à rien de leur répondre parce qu'ils reprochent aux gens tout et n'importe quoi alors que eux ne savent que troller, et mal 🙄


+1


+2


#JeSuisGeorges


XD t'es serieux la


Bah attends le pauvre ce fait bolosse , j'lui témoigne mon soutien 🙂


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [20/06/2015] à 11:35

Soko #vicos


Sinon quelles sont les pénalités liées à un bannissement ?


Qui dit Lino dit terminalord et qui dit fastcolor dit nytack


most viewed match

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [20/06/2015] à 11:45

Bah tu peux plus venir, t'es bannis quoi.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [20/06/2015] à 11:46

à vie ?

et pourquoi certains bannis ont 4 num cossy ? ils ont tenté revenir et se sont fait rekt ?


most viewed match

falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [22/06/2015] à 09:39

Il a posté sa version des faits sur facebook, mais je n'ai pas accès à son compte (supprimé depuis ?).


En gros, il dit que lors d'un deckcheck, alors que son adversaire et lui étaient en train de mélanger leur propre deck, le judge a trouvé que son deck était stacké.

Il a demandé à son adversaire s'il avait vu quelque chose de suspect et avait déjà mélangé le deck de Sehabi, son adversaire a répondu que non.


Après, c'est chaud à comprendre car son anglais est assez brouillon mais de ce que j'ai pu comprendre :

Il parle d'une main (5 premières cartes que l'arbitre auraient pioché ?) qui contenait 2 shared ride, 1 denko et 2 ritual. L'arbitre lui aurait ensuite demandé quelles étaient les cartes les plus fortes dans son deck, il a répondu que c'étaient évidement denko et shared ride. En gros, il a été DQ sur ça !


Il se plaint de l'objectivité de l'arbitre en prétextant que l'arbitre a usé du fait que Sehabi n'est pas totalement bilingue et utilisé des arguments foireux. Entre autre, qu'il pouvait écrire sa lettre de défense dans la langue qu'il voulait, tout en sachant bien que les judges ne la lirait pas si elle n'était pas rédigée en français.


Si c'est la vraie version, ça me parait hallucinant. Qu'un arbitre estime qu'un deck est stacké alors qu'il reste la possibilité à son adversaire de mélanger son deck. Si le deckcheck avait été fait après mélange/coupe de son adversaire, j'aurais pu comprendre, mais là, c'est chaud de prendre 1 an pour ça.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [22/06/2015] à 09:43

Citation de falken06 Le [22/06/2015] à 09:39

Il a posté sa version des faits sur facebook, mais je n'ai pas accès à son compte (supprimé depuis ?).


En gros, il dit que lors d'un deckcheck, alors que son adversaire et lui étaient en train de mélanger leur propre deck, le judge a trouvé que son deck était stacké.

Il a demandé à son adversaire s'il avait vu quelque chose de suspect et avait déjà mélangé le deck de Sehabi, son adversaire a répondu que non.


Après, c'est chaud à comprendre car son anglais est assez brouillon mais de ce que j'ai pu comprendre :

Il parle d'une main (5 premières cartes que l'arbitre auraient pioché ?) qui contenait 2 shared ride, 1 denko et 2 ritual. L'arbitre lui aurait ensuite demandé quelles étaient les cartes les plus fortes dans son deck, il a répondu que c'étaient évidement denko et shared ride. En gros, il a été DQ sur ça !


Il se plaint de l'objectivité de l'arbitre en prétextant que l'arbitre a usé du fait que Sehabi n'est pas totalement bilingue et utilisé des arguments foireux. Entre autre, qu'il pouvait écrire sa lettre de défense dans la langue qu'il voulait, tout en sachant bien que les judges ne la lirait pas si elle n'était pas rédigée en français.


Si c'est la vraie version, ça me parait hallucinant. Qu'un arbitre estime qu'un deck est stacké alors qu'il reste la possibilité à son adversaire de mélanger son deck. Si le deckcheck avait été fait après mélange/coupe de son adversaire, j'aurais pu comprendre, mais là, c'est chaud de prendre 1 an pour ça.


C'est sa version des faits , mais si c'est vrai c'est vraiment du foutage de gueule


Respect the Forest Dude :3

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [22/06/2015] à 10:01

Citation de Altimus Le [20/06/2015] à 09:30


Citation de Lucky7Rario Le [20/06/2015] à 01:12


Citation de Altimus Le [19/06/2015] à 20:57

Il s'est fait prendre justement. ça se trouve il a juste oublié d'enlever son side deck du main deck et a enchaîner les match et s'est fait prendre.


Le pauvre, ban pour une simple étourderie ! Marre de ce harcèlement de la part du corps arbitral.


#FreeSehaby

#FreeAlpay

#FreeAdam

#FreeSimon


Ce n'est qu'une spéculation. Il est tout à fait possible qu'il est caché un deuxième raigeki dans sa poche lol


Citation de Arklots91350 Le [20/06/2015] à 04:52

Pourquoi vous êtes comme sa avec lui… sa se fait pas


Après le Hollande Bashing faites place au Soko Bashing !!


Je pense qu'ils se sont douté de quelque chose quand il a fait violent orage, puis a jouer Monster Reborn pour spé Dragon Empereur du Chaos-Emissaire de la fin ^^


Hoï

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Le world Champion est ban! posté le [22/06/2015] à 12:55

C'est alors que le champion du monde joua LA carte : victoire instantannée par ojama ftk


most viewed match

Pages : 1 2 3 4